Rappel du premier message :Voici un petit retour de mon nouveau pistolet , le PP750 en 4,5 mm et surtout sortie de boite (pas de tuning).
Bon acheté sur Mundilar (on ne les présente plus, sérieux et réactif en deux mots), pour environ 250 euros livré, ca reste correcte .
Petite surprise en sortant la bête , bon ca reste du chinois mais quand même , l'enfant de 5 ans qui l'a monté aurait pu voir cette mal façon ....
Mais apres un coup de foret pour recentrer le trou
J'y ai monté une petite lunette 2x20 de chez Weirhauch (144 euros chez SwS) pour tester !!
Bon ensuite quelques tests de tirs , et avec ces 12 Joules d'origine (relevés au chrony).
A 15 mètres:
Je vous présente le remplaçant de notre défunt Roger ...
Jean-Luc , car il est toujours ronchon !!!
A 25 mètres les plombs pénètrent et ressortent presque !!
En autonomie , et bien je reste étonné , j'ai pris une photo après chaque chargeur en partant bien sur d'un plein complet ....
-PLEIN (donc 250bars):
-Apres le 1er chargeur :
-Apres le 2eme chargeur:
-Apres le 3eme chargeur :
Apres le 4eme chargeur :
Apres le 5eme chargeur :
Alors oui , je me suis aventuré a aller jusqu'à la limite jaune du manomètre mais en tirs ça reste correct, je n'ai pas eu le temps voir les vitesses au fur et a mesure ...
Et en cible sur trois chargeurs (+3 plombs , pour faire 30 coups) au 25 mètres sans appuis :
Voila pour cette petite présentation , vu que je ne trouvais pas grand chose sur le forum...