| Malette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Malette Ven 22 Mar - 10:41 | |
| Bonjour à tous, je recherche une mallette rigide pour Mon ARTEMIS CP-2. L'idéal serait un mallette ayant les mêmes mesures que la mousse préformée d'origine contenant les différents accessoires. J'ai quelques difficultés à trouver ce type d'article. Je suis preneur de toute information. Merci par avance pour toutes vos suggestions. Cordialement. - Fichiers joints
- 600h600f_00002_Pack-Artemis-CP2-4.5mm-CO2--6-joules-.jpg
- (65 Ko) Téléchargé 7 fois
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Malette Ven 22 Mar - 10:45 | |
| Bonjour à toi, Ce serais bien que tu nous donne les dimensions de ton mousse. Longueur , largeur , épaisseur stp, Merci Et @ Bientôt ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Malette Ven 22 Mar - 12:00 | |
| Bonjour "Mirobolan47 Sur Amazon il y a des petites mallettes pas trop cher. Chez décathlon aussi |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Malette Ven 22 Mar - 12:18 | |
| Alors moi, je te recommande ça! J'y met le CP2, les plombs et produits d'entretien, la ralonge de crosse (que tu n'as pas), je pourrai y ajouter le canon long (que tu n'as pas) et qui rentre juste, une baleine pour pousser les éventuelles obstruction du canon, il reste de la place pour y mettre ton goûter! Dimensions fermée: 59x28x10. Semi rigide. Fermeture sécurisée. Tu la trouves sur DECATHLON, armes et munitions, malette de transport. Le prix: Pas assez chère mon fils! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Malette Ven 22 Mar - 14:31 | |
| Pratique ce bagage a main ,on peut le prendre en cabine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
denis01 Observateur
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Malette Jeu 2 Mai - 19:05 | |
| C'est en effet de bons conseils,on va attendre le résultat des démarchages de notre ami . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Malette Jeu 2 Mai - 20:10 | |
| Le problème c'est que trop souvent , le démarchage constitue pas la recherche d'un objet, mais d'un prix. On oublie trop souvent que l' on en a que pour son fric quand tout va bien, mais généralement, que des miettes si l'on a pas trop la mouise.m'enfin... à moi, elle me plait bien ma mallette, surtout que j'ai pas besoin d'acheter de cadenas ou autres, pour un transport en règle, puisqu'elle est équipée d'une fermeture sécurisée. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Malette Ven 3 Mai - 8:26 | |
| - Mirobolan47 a écrit:
- Bonjour à tous,
je recherche une mallette rigide pour Mon ARTEMIS CP-2. L'idéal serait un mallette ayant les mêmes mesures que la mousse préformée d'origine contenant les différents accessoires. J'ai quelques difficultés à trouver ce type d'article. Je suis preneur de toute information. Merci par avance pour toutes vos suggestions. Cordialement. hello l'idéal serait que tu la fabrique sur mesures en vrais bois d'arbre au moins elle sera rigide ,c'est pas bien compliqué a faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malette | |
| |
|
| |
| Malette | |
|