| Tir suspendu jusqu'a plus !! | |
|
+3cromagnon 07 Poussin spartan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Tir suspendu jusqu'a plus !! Jeu 7 Mar - 22:38 | |
| Pourtant cela avait bien commencé après un bonne 9 mm,ceci est un petit clin d'œil a LEMSQ ! Voici la cible accrochée au fil de cloture a 25 mètres,trois coups tiré après le deuxième la lunette a twisté sur son axe,et des agriculteurs on commencé arpenté leur champ a pied, et se trouvais en pleine trajectoire !!! Les plombs utilisés sont des HN Barracuda en 0.67 g. l'emplacement de tir ensuite, là carabine sur le pouce. la cible ou ça se passait bien, on vois très bien la visée du troisième coup qui s'enroule en partant vers la droite, je vous met une photo du réticule de la lunette qui a vrillé sur son axe dans ces colliers . Je vais remettre ça en place demain, et retenté un carton sans spectateurs cette fois, en fait ils n'on même pas aperçu la cible accrochée au fil, mais sécurité oblige, j'avais un mousse haute densité derrière, et les plombs on rebondis dessus, depuis je me suis fabriqué une cible plus safe encore afin d'empêché la traversée de la cible, vous verrez ça au prochain tir ! La bonne soirée les gunners ! Une bonne neuf après ça !! Fab. Oups voici la cible ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Jeu 7 Mar - 23:08 | |
| Ah bin c’était bien parti |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Jeu 7 Mar - 23:23 | |
| Et oui les cultos j'te jure en train d'arraché des bouts de trèfle et le humé comme des camés . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Jeu 7 Mar - 23:36 | |
| Oullala Fab, tu avais mis quoi dans le lavazza |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 8:14 | |
| y plantaient des frites allez |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 10:56 | |
| Ta lunette a glissé des anneaux ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 12:32 | |
| C'est un très bon début, dommage pour la lunette. Tiens nous au jus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 13:46 | |
| Oups ! jamais vu de telles choses. C est le serrage qui a laché ? les collies de mauvaises qualites ? Ca doit faire tout drole... @++ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 13:51 | |
| Bonjour a tous, C'est le réticule qui m'a dit prout,la lunette est claquée, et non démontable, photos ce soir si j'ai le temps,ou demain matin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 13:56 | |
| M*RD* alors ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 15:35 | |
| Mince alors c'est la lunette qui a rendu l'âme ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 17:11 | |
| Au moins les agriculteurs chez toi Fab semblent plus sereins qu’en France, ils hument le trèfle . Sinon une lunette qui vrille dans ses colliers de serrage, c’est peu commun! Comment est ce possible ? Une idée ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 17:53 | |
| Bonjour James, En fait,j'ai regardé tout ça en détail ce matin, c'est bien le croisillon de la lunette qui est Out !!,la lunette est contrôlée sur la carabine, tout de niveau ! Pas de bague a serré, desserré a l'avant, tout est serti avec bague plastique,en même temps une lunette a 80 euros, ça ne fait pas trop pleuré, là BSA sort 21 joules et cela se sens au tir. Mais la lunette l'a senti bien plus fort, paix a son âme ! Niveau lunette et carabine,ensuite le croisillon en virage sur piste ! et le croisillon après le troisième tir. Go les tirs en visée ouverte en attendant de trouvé une lunette de Leclerc ou léopard ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 18:06 | |
| Ah bin ça alors. . . Soit tu tourne la carabine ou tu penche la tête mais bon, c’est pas très confortable |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 18:07 | |
| Elle était neuve ta lunette ?
Ca fout les boules quand ça arrive, pas une question de prix mais du matériel cassé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 19:53 | |
| Tu as bien raison, les 21 joules n’ont pas fait du bien à cette optique. En attendant de trouver sa remplaçante, la visée ouverte te fera oublier l’incident. Cette carabine mérite d’être bien équipée, prends ton temps pour déterminer l’achat ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Ven 8 Mar - 21:35 | |
| Oui, c'est comme ça que je le sens aussi, non poussin je ne vais pas tiré la tête tordue . La lunette date de l'année passée renzo,j'en avais c-dé deux, une sur la 97,avant ça sur la 30 S, et l'autre pour une autre carabine. Elle a été montée sur deux carabines précédentes avant celle ci. Ce n'est pas bien grave, après tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Sam 9 Mar - 12:05 | |
| Choisi bien ta prochaine lunette, prend une garantie pour piston ressort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Sam 9 Mar - 12:29 | |
| - spartan a écrit:
- Oui, c'est comme ça que je le sens aussi, non poussin je ne vais pas tiré la tête tordue .
La lunette date de l'année passée renzo,j'en avais c-dé deux, une sur la 97,avant ça sur la 30 S, et l'autre pour une autre carabine. Elle a été montée sur deux carabines précédentes avant celle ci. Ce n'est pas bien grave, après tout. L’on comprend mieux pourquoi certaines optiques sont construites comme des tanks. « Built like tanks » disent les Ricains. Et qu’en conséquence, elles coûtent une blinde. Vous le savez les optiques me tiennent à cœur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! Sam 9 Mar - 14:20 | |
| Oui une bonne optique commence a quelques centaines d'euros, et je pense a une optique chasse pour calibre castard, on en voit parfois passé d'occasion chez nous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir suspendu jusqu'a plus !! | |
| |
|
| |
| Tir suspendu jusqu'a plus !! | |
|