Auteur | Message |
---|
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Lun 12 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mar 5 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 0:12 | |
| Ravi que tout s'arrange pour toi avec un cadeau en prime, tu va pouvoir profité de ta carabine maintenant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 6:45 | |
| Oui , bien content ... et pour i.fo , c'était un joint toxique de régulateur... |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 9:04 | |
| Les joints sont toujours toxiques, on le constate bien sur Marseille! (Et ailleurs) |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 9:18 | |
| Si tu veux minimiser les chances de piratage de compte, une adresse de messagerie pour: 1 Opérations bancaires 1 Pour les administrations 1 Achats en ligne magasins respectables 1 Achats en ligne pour les chinoiseries et autres 1 pour les proches ou amis de presque confiance. (Parce qu'on ne sait pas ce qu'ils font ou subissent). Et si tu trouves que ça fait beaucoup, tu peux toujours me confier tes données financières!!! T'auras remarqué que je n'ai pas mentionné les sites de rencontres, j'ai plus 20 ans! |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 9:24 | |
| Mdr.. 500 balles qui s'envolent ca pique... |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 9:29 | |
| Après les assurances bancaires sont la pour ça... fait chier quand meme ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 10:17 | |
| Mundilar est un site ou on peut leurs faire pleine confiance. J'ai jamais eu des problèmes avec eux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Mer 6 Mar - 10:24 | |
| Tout a fait !! Et ça en est encore la preuve ... |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Ven 8 Mar - 15:38 | |
| Bon après la récupération de ma pétoire, j'ai récupéré mes sousous volés !!🤩🤩 Pour que vous le sachiez , une fois que vous avez eu un prélèvement frauduleux , il faut : - FAIRE opposition à votre carte . -Porter plainte sur Thesee (site gouvernemental). -Envoyer la plainte à votre banque . - Retourner signer le récapitulatif de votre banque . -Et attendre le remboursement ... 1 journée pour ma part ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Ven 8 Mar - 17:14 | |
| Voila tout s'arrange avec du temps et de la patience . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! Ven 8 Mar - 17:17 | |
| Alors là, 100000 fois merci, je connaissais pas ce site et je ferai circuler. Je prend l'exemple de Marseille ou chacun sait qu'il n'y a pas de délinquance, la raison: Du vécu bien sûr. Se rendre dans un commissariat qui n'affiche pas complet pour ce genre de démarche. Attendre que le groom de service veuille bien prendre connaissance des faits histoire qu'il soit convaincu qu'il ne dérange pas l'OPJ de service pour rien, répéter car les choses lui semblent normales, ainsi qu'il puisse s'assurer que c'est pas le plaignant qui devrait être au gnouf. Attendre ensuite l'audition, dans mon pays le tarif syndical est une demi-journée. (J'ai même vu une petite vieille violentée se faire refouler avec sa fille, ils avaient soi disant ordre de ne pas enregistrer de plaintes, la priorité étant la surveillance du COVID). Et en ce qui me concerne, les plaintes qu'ils ont prises, effraction et menaces de mort, vol, diffamation suivie d'agression, ont été enregistrées suite à mon signalement à l'IGPN. Tout tout tout, vous saurez tout sur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sur ma Maverick !!! | |
| |
|
| |
| Probleme sur ma Maverick !!! | |
|