| Bonjour a tous ! | |
|
+4Zorglub Poussin spartan KuKy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KuKy Observateur
| Sujet: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 17:28 | |
| Je suis KuKy, jeune passionné de tir à plomb de 43 ans. Cela fait un moment déjà que je traine sur ce forum pour lire vos conseils et vos expériences sans jamais avoir franchies le pas de l'inscription . Mais aujourd'hui c'est chose faite. Tout d'abord je tiens à remercier l'Administrateur de m'avoir accepté et je tiens à remercier votre bonne humeur à tous qui ma donné envie de m'inscrire. Bon je vais arrêter avec la lèche au risque que vous y preniez goût. J'espère qu'ont passera de bon moments tous ensembles.
Sportivement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 17:33 | |
| Soit le bienvenu KuKi,ça fait du bien d'accueillir des jeunes, et bon réveillon de la Saint Sylvestre, et l'année va bien commencé, tu est chez nous maintenant . Donc bonne année a venir a toi et a tes proches. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
KuKy Observateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 17:36 | |
| Merci, bon réveillon à vous tous également ! 🥳 |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 17:45 | |
| Bonsoir KUKY Bienvenu sur le forum Meilleur vœux à toi et à tes proches |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 17:51 | |
| Bienvenue KuKy, merci pour ton MP, c'est . Et bonne fêtes également. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 19:20 | |
| bienvenue sur le forum, kuky ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 30 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Dim 14 Jan - 18:14 | |
| Soit le bienvenue sur le forum KuKy. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|