| Tir du 26 dec. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Tir du 26 dec. Mar 26 Déc - 22:04 | |
| Bonsoir a tous, Viteeee, pas trop de vent, de pluie, un peu de soleil Premier tir de réglage avec la 97 a 10 mètres avec les HN en 0.53g diamètre de 4.51 (finale match rifle) 8 tirs,les premiers a droite. Voila,une belle boite avec logo en relief ! Et le carton J'espère vite tiré a 18 mètres dés que le temp le permet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mar 26 Déc - 22:32 | |
| Super! Mais Pourquoi seulement 8 coups? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mar 26 Déc - 22:44 | |
| Parce que j'avais pas trop de temps en temps normal je tire des cartons de 5 cps,deux a trois cartons, comme elle était montée sur la 30 s,le réglage a été facile en une fois . Et tu verra je fais rien comme tout le monde . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mar 26 Déc - 23:33 | |
| Ca doit etre ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 8:26 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 10:11 | |
| .de la masoflingothérapie !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 11:16 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 11:53 | |
| hello quand je tire moi aussi c'est peu de munitions ,souvent une douzaine de tirs par séance ça me suffit ,après je commence a fatiguer du bras ,je me déconcentre et je fais n'importe quoi |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 12:17 | |
| ça ne m'étonne pas alors, Cro, que je sois sur les rotules quand je reviens du stand après 15/20 tirs. Il y avais plus de 10 ans que je vivais assis. Même au CP1 je tirais assis sur un tabouret à 6m +/-. Maintenant, je n'en suis qu'à mes 2 séances accomplies et je sent déjà un mieux. Bien sûr je refais de l'exercice depuis quelques jours, aller faire des courses, marcher...etc. Mon corp il rouscaille, mais j'aime bien me sentir flingué, c'est bien plus sain que l'état zombio-pathique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 16:05 | |
| Zombiopathique,je connaissais pas celle la . Tous des fous furieux ici !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 16:05 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
quand je tire moi aussi c'est peu de munitions ,souvent une douzaine de tirs par séance ça me suffit ,après je commence a fatiguer du bras ,je me déconcentre et je fais n'importe quoi
Ha il n'y a pas que moi hein . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 18:46 | |
| hello bin non y' a pas que toi ,quand on étais djeun's c'était marrant mais maintenant on est devenu raisonnables je préfère m'appliquer a tirer une douzaine de cartouches que de vider une boite n'importe comment ,la frénésie je laisse ça aux djeun's et je vais a la buvette me boire tranquile un café/calva avec le copain qui fait habituellement ses séances avec moi ,ça réchauffe |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Mer 27 Déc - 20:34 | |
| Tout pareil sauf que je ne met pas de calva dans le kawa !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Jeu 28 Déc - 9:35 | |
| ouais bin le Calva c'est pour tuer la vermine et avec le covid qui traine mieux vaut rester prudent |
|
| |
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Jeu 28 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Jeu 28 Déc - 10:26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Jeu 28 Déc - 13:13 | |
| hello bin t'es un peu plus jeune que moi mais je me souviens que passé 50 ans je me reveillais chaque matin avec un nouveau bobo ou soucis de santé ,c'est la que tu te dis que ton avenir il est plus derrière toi que devant et c'est la que tu commence a réfléchir un peu plus avant de faire quelques choses ou tu dois forcer un peu ,donc c'est la que tu prends un peu de plomb dans la cervelle et qu'elle devient réellement un cerveau
Dernière édition par cromagnon 07 le Jeu 28 Déc - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. Jeu 28 Déc - 14:31 | |
| 50 piges l'âge de raison, c'est pareil pour moi un coup j'ai mal ici 1h plus tard autre part. La pathologie baladeuse quoi et elle fini par cavaler la saloperie, avec les piges de plus. Du moins dans mon p'tit corps c'est comme ça. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir du 26 dec. | |
| |
|
| |
| Tir du 26 dec. | |
|