| Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . | |
|
+6cromagnon 07 Poussin Le Beauceron spartan Zorglub Alf11 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 10:01 | |
| Bonjour tous les membres , Mon prénom c’est Alain , 51 ans , marié depuis 1991 , et père de trois enfants . Casier judiciaire vierge. Je postule suite à une annonce pour la place de directeur , et espère que ma candidature sera retenu . J’aime les gens et je tchatche beaucoup … je suis comme cela étant natif des bouches du Rhône , c’est dans mes gênes, je suis prêt à payer mes messages , a fin de ne pas saturer et mettre en péril le forum. J’adore le contacte humains . J’ai repris avec assiduité l’air comprimé, en Aout 2022 par pur plaisir de faire du tir groupé, a dix mètres en sous sol et un peut plus loin chez ma Maman qui dispose d’un plus grand jardin . Ayant découvert une discipline jusqu’à lors inconnu de ma personne , le br10 ou 25 et 50 , je m’y suis réellement attaché, j’espère quelle es présente ici et que je pourrais poster moyennant finance bien entendu de ma part mes petites planches a dix mètres et mes groupements, bien entendues si cela reste dans mes moyens financiers. Bon je plaisante et vous remercies tous de votre accueil. actuellement je suis sans famille , la ou je siège il y a de l’animosité mal placée envers ma personne et je ne polémiquerai pas plus et j’espère que je serais recueillie parmi Vous ici-bas. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 10:16 | |
| Bienvenue parmi nous Alain. Merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 10:46 | |
| Bienvenue au forum alf11,nous sommes près a te recueillir ,merci pour ta présentation particulière . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue Alf11 Je voie ce que tu veux dire, il y a en effet du chahut.....y'en a un qui n'aime pas le 12 et la fonction "Citer"
Dernière édition par Le Beauceron le Sam 5 Aoû - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour alf11 Peut-être un petit BR ici aussi ? En tout cas, Bienvenu sur le forum |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2394 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 12:04 | |
| hello Alain bienvenue par minou ici on se chamaille parfois comme des bons gaulois que nous sommes mais après on se retrouve tous a l'apéro t'as vu sur l'autre forum j'ai ouvert un nouveau sujet pour ton post verrouillé histoire de touiller un peu et moi on ne me fera pas fermer ma grande gueule :meme: ici on parle généralement d'air comprimé et parfois de poudre noire ,mais y'a aussi des archers et d'autres passionnés d'armes diverses et c'est pas interdit d'en discuter ni de cliquer sur "citation" on peut meme parler bouffe et météo ça fait vivre le forum amicalement cro amicalement cro |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 12:10 | |
| salut,bienvenue sur le forum alf! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Brunodu27 Curieux
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 13:56 | |
| Bienvenu sur l'autre coté! |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 17:16 | |
| Bienvenue @Alf11, je vois que tu as un râtelier bien fourni et tres certainement une belle experience a partager. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 18:34 | |
| Aspirine , je trouve très cool ta signature " Attention: ce forum peut provoquer une très forte addiction même a faible dose veillez a toujours maintenir un taux de fréquentation élevé. si les symptômes persistent consultez les membres de ce forum Ensemble, favorisons cette addiction. " Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 18:42 | |
| ah Merci Zorglub! t'es le 1er a avoir "tilte" dessus , j'avoue je me suis fait un peu plaisir
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 18:53 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 21:42 | |
| C'est une très belle signature, et même un peut une profession de foi, je l'avais lue aussi et je la trouvait étonnante pour un nouveau membre . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Sam 5 Aoû - 22:18 | |
| Bonsoir a tout le monde , c’est sympa , y a plein de pseudo familier ici lol , mince moi qui pensais débarquer en terre inconnu , je suis surpris mais agréablement, je ressens une touche et de la chaleur humaines . Merci à tous pour vos messages sympathiques. @ cro magnon 07 , je n’est pas remis encore un pied la bas , depuis le post que j’ai adressé au valeureux guerrier, j’espère qui ne l’a pas supprimé , la puissance entre les mains de n’importe quel homme et voila le résultat. Ne te fâche pas a cause de moi la bas, c’est sympa que tu me comprenne , moi je n’est rien a me reprocher , j’ai qu’une face et suis comme je suis . @Poussin , Cela serais cool , j’aime faire des groupements et maintenant du br10 , le 25 pas encore assez de maîtrise et pas de support adapté et ensuite les partager avec des personnes qui aimes visualiser les shoots des autres , moi j’aime mater |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Dim 6 Aoû - 7:58 | |
| hello Alain y'a effectivement quelques copains de l'autre fofo ici ,tu devrais t'y sentir chez toi tu pourras aussi nous reporter de tes sujets de l'autre fofo ici on te dira que ça enrichi le forum |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Dim 6 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour tous le monde , cro magnon 07 , c’est une bonne idée, pour exporter es ce une manipulation facile transfert , ou je dois retourner là bas et tout faire en copier collé ?. La deuxième option ne m’enchante absolument pas du tout . J’ai d’ailleurs reçu un message d’un membre que je ne connais pas et j’ai peur d’aller le lire , si j’ai un message du directeur , qui a toujours étais droit avec moi , je devrais y retourné car je suis aussi droit . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Dim 6 Aoû - 14:53 | |
| hello perso je procède par "copier/coller" car parfois j'ai fais suiivre des sujets sur plusieurs forums après t'es pas obligé de faire tout en un seul jour ça risque de staturer le fofo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Lun 7 Aoû - 15:56 | |
| Mon cher Alain, ça me fait plaisir de te voir parmi nous. Désolé du retard, en ce moment j'ai la visite d'amis de Périgueux, de St Etienne et de Paris, en même temps que la fête de départ en retraite de mon amie, ça bouge pas mal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Lun 7 Aoû - 16:05 | |
| Content pour toi et tes amis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Lun 7 Aoû - 19:44 | |
| C'est très bien, je suis content, mais un peu stressant pour s'occuper de tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . Lun 7 Aoû - 20:01 | |
| Bonsoir Renzo , Profite bien des convives ce soir , la convivialité et l’amitié n’a pas de prix , bonnes rigolades à Vous tous, et de la famille qui a envahit votre espace . Merci aussi à toi ainsi que pour l’accueil que chacun reçoit en arrivant d’un seul coup ici parmi Vous Tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . | |
| |
|
| |
| Mes Dames & Messieurs , je me présente à Vous tous . | |
|