| bonjour à tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Observateur
| Sujet: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 1:50 | |
| Bonjour , merci de m'acpeter sur le forum, Je m'appelle Ludovic je suis de Belgique entre Namur et Charleroi ( Fosses la ville) Je tir avec une snowpaek m25 calibre 30 Bien à vous |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 3:18 | |
| Bienvenue Ludovic, un grand merci pour ta présentation, et ta réponse en MP à la demande de celle ci. Tu constatera ici à gauche sous mon pseudo que moi aussi je suis de Nous sommes quelques uns, je te laisse découvrir et 'hésite pas à me poster un MP, si tu bogue quelque part. Je suis là pour ça aussi. Bien à toi Michel.. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 13:18 | |
| Bonjour Ludovic et Bienvenue, c'est toi qui a demandé des infos sur le forum belge concernant un club dans ton coin ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Ludovic Observateur
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 15:01 | |
| Bonjour merci, non j'ai juste regarder les post pour voir où ont accepte les pcp moi je suis entre Namur et Charleroi, Fosses la ville le plus proche ses Florennes mais sa n'a pas l'air simple d'y rentrer, il parle d'un club rien que air je vais me renseigner en plus il faut qu'il accepte le 7,62 bonne journée Ludovic J'ai demandé si il y avait d'autres personnes qui ont de l'intérêt pour le pcp dans ma région, mais il est vrai que je me renseigne sur les club de tir
Dernière édition par Ludovic le Mer 19 Juil - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Ludovic Observateur
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 19:07 | |
| Bienvenue parmi nous Ludovic. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Mer 19 Juil - 20:40 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Ludovic Observateur
| |
| |
Ludovic Observateur
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde Jeu 20 Juil - 6:30 | |
| Bonjour Ludovic Bienvenu sur le forum |
|
| |
Ludovic Observateur
| |
| |
Ludovic Observateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous le monde | |