| nouveau du var pas si nouveau | |
|
+5Poussin Zorglub spartan Lescarroz mica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mica Observateur
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : saint maximin var Date d'inscription : 12/04/2023
| Sujet: nouveau du var pas si nouveau Mer 12 Avr - 17:35 | |
| Salut les amis, je suis tireur sportif depuis plus de 20 ans. J'ai pratique beaucoup de discipline TAR puis armes anciennes, CAS, longue distance avec de l'ancien et du moderne puis je me suis interresse a l'AC en pcp puis a l'arbalete. J'ai mis cette activite de cote depuis presque 3 ans suite a mon divorce et a mon changement de vie. Mais voila mon garcon a grandi, le fils de ma compagne adore les armes. Alors j'ai bien envie de m'y remettre. J'ai pas pu garder beaucoup de materiel je me suis fait plumer par le divorce et le rachat de ma maison. MAis il me reste une belle benjamin sheridan et je vais me prendre une arme de poing. Je discuterai avec vous de mon choix. Je voudrais me fabriquer un petit stand de tir sur ma terrasse ca tombe bien j'ai presque 10m. Je cherche des idee alors si vous avez des photos de vos stand je suis preneur. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 12 Avr - 17:44 | |
| Salut Mica, soit le bienvenue au forum. Ouvre un post pour tes questions, tu aura des réponses. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 12 Avr - 17:49 | |
| Bonjour mica soit le bienvenu ami Varois, une benjamin Sheridan très bon choix ça, des photos de nos installations a domicile en voila une bonne idée, ouvre un sujet et depuis peu, tu a droit aux messages privés dès la présentation et a posté des images sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 12 Avr - 18:40 | |
| Bienvenue mica et merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 12 Avr - 20:07 | |
| Bonsoir mica Re bienvenu sur le forum |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 12 Avr - 20:12 | |
| hello bienvenue |
|
| |
frederick82100 Observateur
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 3 Mai - 18:46 | |
| Bonjour, Merci pour l'ajout. Ancien tireur sportif dans un régiment militaire durant 10. Amoureux d'armes anciennes, et reconverti dans le tir au plomb dans mon jardin pour la détente. Salutations, Fred
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 3 Mai - 18:59 | |
| Soit le bienvenue Frederick. PS, tu aurais dut utiliser un nouveau sujet, mais l'important est de se présenter. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 3 Mai - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum Frederick, l'important c'est la présentation, tu trouvera des amateurs d'armes anciennes ici aussi, et même des réparateurs doués! N'hesite pas a nous montré tes AC a l'occasion en ouvrant un sujet dans la rubrique dédiée. Inscrit tu a le droit au message privé et a posté des photos sans devoir attendre un nombre prévu du message . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Mer 3 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir mica et fred bienvenu sur le forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau Jeu 4 Mai - 16:05 | |
| salut mica et fred, bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau du var pas si nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau du var pas si nouveau | |
|