Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Sam 11 Mar - 20:43 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Beau carton, sana appui ce n'est pas évident.
Dommage que tu soi loin, j'aimerais voir quand tu répare ces armes. hello renzo bin c'est loin oui mais si tu passes dans le coin pas de soucis ,y' a toujours quelques choses a réparer y'en a encore des épaves qui attendent depuis des années dans mon atelier et je travaille a l'inspiration ,c'est quand j'ai envie ,quand je suis motivé ect.... |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Sam 11 Mar - 22:00 | |
| Arreteee il doit neigé sa race en Ardèche hein . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 7:22 | |
| bin non ,hier on aurait pu manger sur la terrasse et ce matin le soleil brille |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 9:54 | |
| et oui Poussin il est dix heures du matin et il fait déja 22° sur ma terrasse exposée plein sud bon on mangera pas sur la terrasse ce midi on a réservé dans un restaurant spécialités belges ,miam les bonnes frittes et les moules au Roquefort |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 13:38 | |
| En plus tu en remet un couche ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 17:45 | |
| bin oui ,finalement on a mangé en terrasse au restau les moules au beurre d'escargots étaient bien sympas ,j'ai fini celles de ma femme qui étaient au roquefort ,les frittes étaient bien bonnes elles aussi j'ai dégusté une Tripel a l'apéro ,du vin blanc de chez nous avec les moules et deux Armagnac en digestif au retour je suis monté a l'arrière de ma voiture ,"Merde ils m'ont volé mon volant" bon c'est pas moi qu'a conduit |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 17:54 | |
| Voila une journée bien remplie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 18:59 | |
| Fichtre, tu ne fait pas les choses à moitié. @Lescarroz . Bien remplie, c’est le cas de le dire |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 19:19 | |
| une bonne fourchette toi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... Dim 12 Mar - 19:25 | |
| - Poussin a écrit:
- Fichtre, tu ne fait pas les choses à moitié.
@Lescarroz . Bien remplie, c’est le cas de le dire Ce bien dans se sens que je pensait. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai retrouvé une ......................... | |
| |
|
| |
| j'en ai retrouvé une ......................... | |
|