| Un nouveau du Maine et Loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau du Maine et Loire Jeu 8 Déc - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
J ai longtemps pratiqué le tir à plomb en loisir et j avais eu la chance jeune de tirer avec des armes à feu sur cible. J'avais adoré.
Longtemps interessé par toutes sortes d'armes, soit par le côté historique soit le côté technique/technologie. J'adore l'histoire, la technique, la technologie et les sciences.
Il y a quelques mois, j ai enfin décidè de franchir le pas en me mettant au tir et à collectionner les répliques.
Du coup, j'apprend et je m exerce au pistolet et carabine 10 m en stand. Je ne ferais pas de compétion, mais je vise de faire des scores pour le plaisir.
Ayant un très très grand jardin (chance), je tire aussi chez moi au pcp -20j sur cible.
Voilà, content de rejoindre des passionnés.
Je vais déjà essayer de lire un maximum ce qui a déjà été écrit pour éviter de poser trop de questions basiques de débutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Jeu 8 Déc - 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue chaucreplage Les questions que tu poseras (peu importe celle-ci) ne nous dérange pas, pour moi ils n’y a pas de questions de débutant, car une question est formuler, pour avoir une réponse à une interrogation |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Jeu 8 Déc - 15:34 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Jeu 8 Déc - 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum chaucrelage,surtout n'hésite pas a posé des questions, on adore ça ! Si tu a l'envie de nous présenté tes joujous n'hésite pas, âpres quelques post tu saura téléchargé des photos, si soucis tu me contacte en MP. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Jeu 8 Déc - 19:00 | |
| bienvenue a toi dans le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Ven 9 Déc - 2:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum chaucreplage Ici, comme le dit notre ami zul, il n'y a ni question débutant, ni question bête, ou alors je suis le roi des c... Si tu voyais toutes les questions que j'ai posé en presque 10 ans, tu en rirais, par contre elles ont toujours eu moultes réponses. L'humeur est toujours au beau fixe, de temps en temps un pet, mais ça reste familial, c'est pour ça que j'aime ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Ven 9 Déc - 7:09 | |
| Bonjour Merci pour votre acceuil à tous A bientôt |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Ven 9 Déc - 8:26 | |
| Bonjour chaucreplage Bienvenu sur le forum |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Ven 9 Déc - 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à poster , personne n'à la science infuse et tu constateras que les membres actifs seront là pour te répondre en toute convivialité. J'en parle par expérience. Il n'y à pas très longtemps que j'ai fini par atterrir ici. Bien sur une petite recherche apporte souvent des réponses et beaucoup de sujets ont été déjà abordés. Mais ce n'est pas un problème si tu veux des précisions perso. Il y à pas mal de membres très calés qui te répondrons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire Ven 9 Déc - 17:43 | |
| Bienvenue au forum Chaucreplage. Tu pose les questions qui t'intéressent, il y a toujours des réponses. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du Maine et Loire | |
| |
|
| |
| Un nouveau du Maine et Loire | |
|