| levier armement hw 77 ne fonctionne plus . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 12:09 | |
| Bonjour à tous
Problème avec levier armement hw77; Le levier d'armement ne s'enclenche plus sur le dessus ,on dirait que la piéce qui s'emboite au dessus est descendue dans le tube.
Je ne trouve pas de vue éclatée de ce levier.
Une idée les bricoleurs. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 12:12 | |
| Bonjour claudea Tu n’aurais pas une photo ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 12:14 | |
| Il y à ceci si ça peut aider https://www.gunspares.co.uk/products/24576/HW97/ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 15:20 | |
| Sépare un peut l'action de la crosse, c'est peut être aussi le système dans le ressort qui est usé, j'ai déjà vu ça. C'est quant tu veut le baissé vers le bas que le problème a lieu ou quant tu veut le remettre sous le canon ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 16:04 | |
| Sinon, a part ça va fré ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 18:29 | |
| C'est quand je veux le remettre dans le canon,le dispositif d'accroche est descendu dans le tube. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 19:20 | |
| Sur le plan de poussin on voit très bien le dispositif interieur du levier
Problème, je ne vois pas comment le sortir. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Jeu 31 Mar - 19:58 | |
| La goupille ( SP024 sur le plan ) est toujours bien là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 14:59 | |
| Non il n'y a pas de goupille |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 17:23 | |
| Bah alors tout le système est sorti hors et non rentré dans le tube. Enfin si on parle de la même chose |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 17:27 | |
| J'ai l'impression aussi ,il faudrait un cliché du soucis ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 17:58 | |
| C’est bien de cette pièce là que tu parle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 18:46 | |
| Exactement,c'est le petit teton du bas,tout est redescendu dans le tuyau et je ne vois pas comment le retirer.Il n'y a aucune vis ni goupille |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 19:29 | |
| Faut faire gaffe aux tétons . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Ven 1 Avr - 19:41 | |
| Sur la mienne il y à un petit trou probablement une goupille qui maintient le tout en place. Si le système est descendu dans le tube, je ne vois qu’un truc, c’est de le récupérer par l’autre côté Voilà le petit trou sur le levier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Sam 2 Avr - 10:44 | |
| Moi c'est la même chose un petit trou fraisé mais aucune vis . A l'arrière aucun trou pour le pousser. Tu as pas un idée poussin ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Sam 2 Avr - 10:56 | |
| Il faudrait que je démonte le miens et voir ça de plus près mais je n’aurais pas le temps aujourd’hui Sinon il y aura toujours cette solution là : https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1377_1370/products_id/11981 |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Sam 2 Avr - 11:26 | |
| Peut-être en essayant d’enlever les deux goupilles du fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Sam 2 Avr - 14:52 | |
| Elle est encore sous garantie. Tu penses qu'il m'enverrait seulement le levier? Quand même bizarre qu'on ne puisse le démonter. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Sam 2 Avr - 15:23 | |
| Ah alors personnellement je n’y toucherai pas. Elle vient d’où ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Sam 2 Avr - 15:34 | |
| Si elle est sous garantie, tu n'a pas des soucis, envoi un message et tu verra ce qui te proposent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Dim 3 Avr - 8:16 | |
| exact poussin. faut enlever les 2 goupilles a la base pour avoir acces a l interieur du levier. mais, garantis, allors, retour a l envoyeur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Lun 4 Avr - 13:07 | |
| Oui mais voila quid de la garantie on sait toujours pas ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Lun 4 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . Lun 4 Avr - 15:16 | |
| Chez scheinder mon envoyé les papier pour leur renvoyer.
On verra.
Merci pour vos conseils.
Je vous direz ce qu'il en est dans quelque temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier armement hw 77 ne fonctionne plus . | |
| |
|
| |
| levier armement hw 77 ne fonctionne plus . | |
|