| Ma petite description pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite description pour vous Mer 16 Fév - 18:25 | |
| Bonjour à tous les tireurs Je m’appelle Alain et j'ai plusieurs armes à air comprimé aussi bien pistons que CO2 . Et j'aurai besoin de vos conseils éclairés pour l'entretien de mes bêtes En tous cas bien content d’être avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Mer 16 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 10:55 | |
| Bienvenue PEYRE sur ce forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 17:08 | |
| Merci à tous deux de m'avoir souhaité la bienvenue Voila mon petit problème : Je viens de m'acheter une carabine STOEGER RX 40 . Donc canon fixe . J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour le nettoyage du canon ? Bien sur pas d'accès par la culasse et si je passe par la bouche du canon je vais repousser tous les résidus de tir vers la chambre !! J'ai pensé aux petits tampons en fibre à tirer mais est ce efficace vraiment ? Merci de votre réponse et à bientôt |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 17:20 | |
| Salut Peyre bienvenue au forum. Le nettoyage du canon, plusieurs idées rationnelles ou pas, fait une recherche nettoyage canon
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Dernière édition par Lescarroz le Jeu 17 Fév - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 17:28 | |
| Bonsoir PEYRE Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 17:36 | |
| Merci à vous . Et en plus que me conseillez vous pour huilage du canon ? Armistol ou Balistol ? En spray ou en huile ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 18:28 | |
| Il y a les bore snake en textile renforcé pour nettoyé ce type de carabine,netteoyé le canon de ton ac en le dégraissant,pas remettre de l'huile a moins de l'entreposé et de ne pas t'en servir régulierement. Avant le tir si c'est le cas (huilage) bien dégraissé ton canon. Une bore snake c'est ça https://www.naturabuy.fr/Cordon-nettoyage-BoreSnake-canons-carabines-Cal-4-5-177--mitem-4145.html Pour dégraissé un peu d'alcool fera l'affaire,pas de l'eau de vie hein ,bombe de dégraissant frein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 18:35 | |
| Pas d'huile dans un canon de PcP, passe un morceau de chiffon doux imprégné de graisse silicone, ou d'huile siliconée mais un millième de micro-chouïa. Pour le nettoyage c'est la même chose, un chiffon (petit, petit, petit) imprégné d'un minimum de white spirit qui ne va QUE dans le canon Il faut faire très très attention à ne pas aller au début de ce dernier car tu risques de détruire tes joints Normalement il ne doit pas rentrer de poussière, de terre ou d'eau dans ta carabine, ou alors tu t'en sers comme aviron dans les rapides de l'Amazonie .... mais je ne pense pas |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 18:39 | |
| - Spartan a écrit:
Pour dégraissé un peu d'alcool fera l'affaire,pas de l'eau de vie hein ,bombe de dégraissant frein. Si c'est du 80° ça peut aller aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Jeu 17 Fév - 18:51 | |
| Merci pour la réponse je vais essayer . Mais Naturabuy ils sont pas donnés !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Ven 18 Fév - 10:27 | |
| Tu peut essayé de t'en faire un avec du roto fil comme sur les coupe bordure . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Ven 18 Fév - 14:59 | |
| Top et pas cher du grand poussin,le grand condor del canonne ! Tu vois avec trois fois rien,tu a ce qu'il faut ! Bravo TH.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous Mar 22 Fév - 23:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite description pour vous | |
| |