| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 13 Oct - 14:50 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 15:08 | |
| Une petite cale djap !! et hop dans le mille ! Très bon tirs ca l'ami ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 15:15 | |
| j'ai surtout été étonné lors des réglages, j'ai tiré une première fois, puis j'ai vu que par rapport au point visé j'étais exactement à la bonne hauteur, je me suis dit "ça doit être une flyer" du coup j'ai refais le même tir 5x de suite et j'ai du me rendre à l'évidence, l'élévation était pile poil, j'ai juste du régler la dérive sur la droite de 2 cm à 20 mètres, donc vite fait aussi, puis j'ai fais mon carton ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 15:27 | |
| Hourra ont y est Voilà un beau carton |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 17:12 | |
| Excellent, bravo, voila comme je les aime. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 17:38 | |
| Et pourtant pas encore rodée, elle commence juste, qu'est ce que ce sera une fois rodage fait, et un autre détail, la détente, quel plaisir, quelle douceur, j'ai l'impression qu'elle est réglée juste pour moi, d'ailleurs il serait temps que je règle ma hw97k de la même façon, car avec elle je me crispe encore un peu, elle n'est pas au top... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 17:52 | |
| Pour la détente, je te rejoins la Diana est beaucoup plus agréable que la weihrauch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 18:18 | |
| tu as une weihrauch aussi ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 18:39 | |
| Le chat surveille ...... attention ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 13 Oct - 18:56 | |
| ah oui, j'avais déjà vu cette photo il me semble, je pense que j'avais mis un post du style "le chat c'est pour nettoyer" ou un truc du genre. Mais tu n'as pas la même crosse que moi par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|