| Walther cp 88 compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walther cp 88 compétition Lun 19 Juil - 17:38 | |
| Bonjour, Je viens d’intégrer ce forum, je m’appelle Bruno, je vis dans les Yvelines. Je possède un walther cp88 compétition. Je suis un débutant dans ce domaine. La cartouche ne se perce pas. Je pense que le pointeau doit être changé. Est-ce possible part mes propres soin ou faut-il le faire par un pro? Je vous remercie Bonne journée Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Lun 19 Juil - 20:19 | |
| Bonsoir, bienvenue ici . J'ai eu un souci avec un chargeur de glock justement ce week-end . En fait il faut, tout au moins dans mon cas et uniquement pour cette réplique car j'en possède d'autres, il faut être extrêmement vigilant dans le positionnement de la cartouche. Je me suis rendu compte qu'il fallait que je la positionne précisément dans son logement et avec le chargeur à l'envers je visse le culot de ce dernier . Tu devrais essayer ceci avant de dépenser de l'argent pour un autre chargeur ou de faire un SAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Lun 19 Juil - 21:35 | |
| Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer demain. Je te dirais si ça fonctionne. Bonne soirée |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 20 Juil - 7:57 | |
| Bienvenue au forum, Bruno. Pour las cartouches CO2, je ne peut pas te renseigner. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 20 Juil - 18:04 | |
| Bon du coup ça ne fonctionne pas non plus, mon pointeau n’est pas en biseau, est-ce normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 20 Juil - 21:49 | |
| Tu peux faire une photo stp ? Une astuce, en attendant pour vérifier la chose . Coupe un petit morceau d'isolant électrique, pousse-le dans le pointeau afin de faire joint, et remet une cartouche, visse bien à fond (de toutes façons tu ne risques rien vu que ça ne marche pas) et vérifie que la sparclette est bien perforée . Dans le cas contraire, tu peux essayer d'enlever le joint qui empêche le gaz de s'échapper, utilise toujours le petit morceau d'isolant et tente le coup, si ça marche c'est que ton joint a un souci. Si ça ne marche pas alors fais un sav du chargeur ou de la réplique entière, la dernière solution serait d'acheter un autre chargeur pour tester. Merci de me tenir au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mer 21 Juil - 16:02 | |
| Salut, voici la photo, le joint à l’air en bon état mais ont dirais que le pinceau n’arrive à percer la cartouche. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mer 21 Juil - 18:12 | |
| Salut, je ne vois pas de photo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mer 21 Juil - 20:43 | |
| moi non plus, c'est une photo virtuelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Jeu 22 Juil - 6:47 | |
| mg][/url] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Jeu 22 Juil - 8:41 | |
| C'est un peu beaucoup 9 images les mêmes, je vais nettoies. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Jeu 22 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Jeu 22 Juil - 16:49 | |
| Il y a pas de mal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Jeu 22 Juil - 22:12 | |
| Bonsoir . Il me semble que tu n'as pas de joint sur le fond du chargeur . Je vais faire une photo demain d'un des miens tu pourras te rendre compte, c'est un chargeur d'occasion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 10 Aoû - 16:24 | |
| Bonjour, Tout d’abord merci pour toutes vos réponses, du coup j’ai changer la valve complète ( je l’ai commandé chez aprotech), et c’est reparti!!! . Bonne journée ;-) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 10 Aoû - 18:13 | |
| Parfait ça,n'hésite pas a posté des photos de tes cartons et de ton pistolet,enfin si tu le sens comme ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Sam 14 Aoû - 10:24 | |
| bonjour, effectivement d’après la photo,il manquais un joint. le CP 88 est une excellente arme d'une belle conception mais reste toutefois une arme de loisir de très bonne qualité pour l'avoir testée. Mais il en faut pour tout le monde, l'important est de se faire plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition | |
| |
|
| |
| Walther cp 88 compétition | |
|