| Walther cp 88 compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walther cp 88 compétition Lun 19 Juil - 17:38 | |
| Bonjour, Je viens d’intégrer ce forum, je m’appelle Bruno, je vis dans les Yvelines. Je possède un walther cp88 compétition. Je suis un débutant dans ce domaine. La cartouche ne se perce pas. Je pense que le pointeau doit être changé. Est-ce possible part mes propres soin ou faut-il le faire par un pro? Je vous remercie Bonne journée Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Lun 19 Juil - 20:19 | |
| Bonsoir, bienvenue ici . J'ai eu un souci avec un chargeur de glock justement ce week-end . En fait il faut, tout au moins dans mon cas et uniquement pour cette réplique car j'en possède d'autres, il faut être extrêmement vigilant dans le positionnement de la cartouche. Je me suis rendu compte qu'il fallait que je la positionne précisément dans son logement et avec le chargeur à l'envers je visse le culot de ce dernier . Tu devrais essayer ceci avant de dépenser de l'argent pour un autre chargeur ou de faire un SAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Lun 19 Juil - 21:35 | |
| Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer demain. Je te dirais si ça fonctionne. Bonne soirée |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 20 Juil - 7:57 | |
| Bienvenue au forum, Bruno. Pour las cartouches CO2, je ne peut pas te renseigner. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther cp 88 compétition Mar 20 Juil - 18:04 | |
| Bon du coup ça ne fonctionne pas non plus, mon pointeau n’est pas en biseau, est-ce normal? |
|
| |
Invité Invité