Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyDim 20 Juin - 21:51

hello 
cette arme est en panne depuis pas mal de temps au club de tir et y'a pas un armurier qui veut nous la réparer donc je m'y colle car c'est dommage de laisser pourrir cette belle carabine ,donc cet après midi démontage en règle et j'ai trouvé la panne c'est la soupape qui reste collée par son joint sinon rien de cassé ,y'en a en gros pour 150 euro de frais de joints et pièces détachées car cette soupape ne se fait plus 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) C110
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) A211


Dernière édition par cromagnon 07 le Ven 30 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyDim 20 Juin - 22:44

Et comment re-faire un produit qui ne se fait plus ? C'est miraculeux ou alors il y a une astuce ? En tout état de cause je suis toujours épaté par les gens comme toi qui trouvent des solutions quand je mettrai à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyDim 20 Juin - 23:20

hello 
ce modèle de soupape ne se fabrique plus mais il a été remplacé par un modèle peut etre mieux adapté 
la pièce coute quand meme presque 120 euro mais on ne peut pas faire autrement . cette carabine a une vingtaine d'années et a l'époque ça coutait déja une blinde . bon parfois j'ai un peu plus de chance et j'arrive a refaire a l'identique ,tant que c'est de la ferraille je sais faire mais le caoutchouc ou le plastic c'est pas évident 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMar 22 Juin - 11:22

Bonne chance alors,je gage que tu arrivera cro !,en Allemagne on trouve encore des pièces d'occasion.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMar 22 Juin - 18:05

hello Fab 
oui mais la on ne peut pas mettre de l'occasion il faut remplacer la soupape par une neuve 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMar 22 Juin - 18:31

et tu va en trouvé du coup ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMar 22 Juin - 18:49

Ce n'était pas possible de refaire la soupape ?
J'ai refait la mienne sur la Steyr pour libérer le passage d'air et réduire le débit.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMer 23 Juin - 8:16

hello 
je suis en train de calculer ça : en fait ce n'est ni la soupape ni son siège qui sont abimés mais c'est le joint qui est d'une forme très spéciale ;cette pièce ne se fabrique plus telle qu'elle était d'origine probablement a cause d'un défaut de conception .Anschutz en propose un modèle différent mais ça coute 120 euro ,plus les trente euro de la pochette de joints ,plus la TVA et les vingt euro de frais de port. 
bon c'est pas moi qui paye alors j'ai pas trop envie de me triturer les neuronnes ,déja je fais le boulot bénévolement 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMer 23 Juin - 9:51

Elle est bien chère cette soupape, c'est plus chère que un régulateur complet.
Il y a que la soupape ou plus des pièces ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMer 23 Juin - 18:49

Oui c'est pas donné  Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: joints ..............   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyLun 28 Juin - 12:56

@Tous salut,
@Cro vieille canaille,

Pour fabrication joints:

https://www.weinmann-schanz.de/fr/fr/Installation/G%C3%89N%C3%89RALIT%C3%89S-pi%C3%A8ce-d%C3%A9tach%C3%A9es-Installatiion/Joints/Kit-de-fabrication-de-joint-plat-sid130033.html
à voir ???

Classique:

https://www.youtube.com/watch?v=ghoVrH0Akk0

Mais pas sur résistant ???

Vieux pneu, chambre à air, etc ....

Ou silicone ou similaire, peut être ???

Enfin bonne chance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyLun 28 Juin - 20:30

hello 
c'est pas du joint plat ni du joint torique sinon ce serait déja réglé ,il y' en a de ressemblant dans les kit de réparation de clim automobile mais ressemblant ne veut pas dire que ça y va ,Anschuts a conçu un nouveau modèle c'est pas pour rien a mon avis ,le modèle d'origine c'est une vacherie typiquement teutone et meme eux doivent se demander comment ils ont pu conçevoir une merde pareille   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 587690
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMar 29 Juin - 23:08

cromagnon 07 a écrit:
hello 
le modèle d'origine c'est une vacherie typiquement teutone et meme eux doivent se demander comment ils ont pu conçevoir une merde pareille   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 587690
lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: allemand, grosse deutscland ya ya :) ...........   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMer 30 Juin - 7:21

@Cro

Vas y avoir le caoutchouc-gate, dass caoutchouc spézial teutonich ! Zeulement pour Deusche qualität ... Das Anschutz luft gewehr ya ya !!

ACH!!!!

lol! 

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyMer 30 Juin - 8:09

hello fieux sauffache 
c'est bien connu que certaines inventions ou procédés teutons dans le domaine de l'armement leur ont fait gagner le premier prix des enculeurs de mouches  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 84415
y'a des fois on se demande ou ils puisent autant d'imagination pour compliquer des choses qui pourraient etre simples  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 706873
voici une vue de la fameuse pèce a 120 balles  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 874821
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) V110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: deusche kalität ach ach !!!!! :) ........   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyJeu 1 Juil - 8:24

@Cro

Et bin, effectivement ....?! Vas trouver un joint avec cette "gueule" scratch 

Tiens aux passages ....
Petite anecdote:

Il fut un certain temps, ou un temps certain, du temps ou je bossait encore sur chantier (mes débuts), je bossais justement en
Allemagne. Or je devais creuser une saigné dans un mur en brique pour poser des tubes.
Donc je cogne avec un marteau de 500kg "made in Germany" (étiquette collée fortement sur le manche).
Et, craque, le manche casse ... Et ceux à l'endroit de l'étiquette, et que vois-je sous l'étiquette ????
Brulé dans le manche en bois: "MADE IN CHINA" !!!!!????

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 706873
Me suis bien foutu de la gueule des collègues allemands (un tantinet raciste envers les "franz-man")
Ach deuchte qualität ARF ARF ARF .....

A+

Amicalement Edouard

PS 500gr pas 500Kg oups drunken une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 805324


Dernière édition par Edouard le Jeu 1 Juil - 15:25, édité 2 fois (Raison : fote)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyJeu 1 Juil - 8:29

lol!,ces bridés sont partout, même sur les jantes en alliage Renault, enfin ça risque de changé un peut, je l'espère !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyJeu 1 Juil - 8:46

Bien que, Avec un marteau de 500kg il ne faut pas rire avec le manche lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyJeu 1 Juil - 10:11

Ha oui, quant même 500 kgs c'est costaud, vaut mieux un bon marteau pique alors,je pense que notre bon Edouard a dérapé sur le clavier  lol!.
N'empêche le péril jaune est bien la !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: marteau .....   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyJeu 1 Juil - 15:07

@Spartan, @Poussin, Salut,

Heu fote Smile Smile  500Gr - 1/2 Kg
le clavier déconne grave  lol! c'est pas moi  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) 84415

Sans être marteau Smile , il est vrais qu'il était "gros" le marteau, enfin la masse, et lourd, souvent usité pour le béton (pour petites saignées)...
dab j'utilisais un plus léger ...

En fait en plein sur le burin. Et craque!

Mais bon, avec ça, toujours pas résolu le "probs" à Cro, question joint ?!!

A+

Amicalement Edouard

PS:
D'abord électricien du batiment / tertiaire, puis électro-mécano, puis régulation  (industries chimique, raffinerie, etc...)
et enfin dessinateur en schémas divers et variés, mécanique, divers, archi tertiaire ... etc, sur ordinateur (pas 3D) Autocad.
And now! RETRAITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptyVen 2 Juil - 7:43

la meilleur, c est la derniere.

pour le joint ?????  c est con ca.
doit quand meme avoir moyen de faire quelque chose merde.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptySam 24 Juil - 20:00

hello 
ça y'est elle fonctionne de nouveau ,c'est un collègue d'un autre forum qui a commandé les pièces donc j'ai profité de son compte chez GOTHA  .je m'en tire a 150 balles tout compris 
il reste a régler le dioptre qui a été utilisé sur une autre carabine pendant que celle ci était en panne ,il me faut regonfler la bonbonne ,je l'ai presque vidée en tirant une vingtaine de plombs mais ça vient du réglage de débit ,il faut que je règle la vitesse de sortie du plombs pour avoir une bonne autonomie et de bonnes performances 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) C113
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptySam 24 Juil - 20:37

Top ça ,elle est bien belle en plus,tu sait réglé le débit sur ce genre de carabine de tir 10 mrs ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptySam 24 Juil - 20:51

hello Fab 
rien de bien compliqué c'est une vis BTR mais c'est démonte ,règle ,controle au chrony et bis répetita jusqu'a obtenir le résultat que je veux ,en fait j'ai déréglé cette vis en cherchant si il n'y avait pas un joint a changer derrière car le schéma éclaté que j'ai trouvé est de mauvaise qualité et j'ai du y aller un peu a l'aveugle et la rien que au bruit je sais qu'elle envoie trop d'air comparé a ce que j'entendais quand elle etait encore en service . le problème c'est que je n'ai pas de compresseur HP pour regonfler la bonbonne il faudra attendre le week end prochain il y'aura du monde au stand et je pourrai regonfler a la nourice .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) EmptySam 24 Juil - 21:12

Tu n'a rien pour regonflé les pcp toi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?
» reparation W PPK
» Tests de différents plombs dans une carabine stoeger x10
» La CZ 200 T petite reparation
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: