Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Dim 28 Juin - 9:18 | |
| En effet les gens confinés dans des appartement sans balcon,je n'ose pas m'imaginé et pourtant ,sympa ce couloir de tir archer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Dim 28 Juin - 9:48 | |
| Tu as les appartements sans balcon, et les "chambres de bonnes" de 9m² sous les combles aussi ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Dim 28 Juin - 9:57 | |
| Oui, ca en devient,dramatique,quant tu vois les loyers pour ça en plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Dim 28 Juin - 10:30 | |
| Pas mal tes cartons et sympa ton installation. Et une fois sur la bute: TLD? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Dim 28 Juin - 10:49 | |
| - Spartan a écrit a écrit:
- sympa ce couloir de tir archer
oui, il m'a aussi servi de pas de tir à l'arc, avec deux de mes garçons, quand ils tiraient encore avec moi. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Lun 29 Juin - 23:54 | |
| Merci Bruno avec les gosses qui se promènent de temps dans les champs, ça va pas le faire Archer tu a fait des compétition de tir a l'arc ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Mar 30 Juin - 1:17 | |
| non, juste pour le plaisir, notre club a un parcours avec des animaux en 3D qui sont répartis par ci par là et ce dans une ancienne carrière, mais c'est avant tout un club privé d'une association de chasseurs français du nord de France. Le président est belge mais à son permis de chasse français ainsi que son permis de chasse à l'arc. Et quelques uns comme mes garçons et moi, y allions mais sans être chasseurs. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Mar 30 Juin - 8:59 | |
| Je vois mieux comme ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Mar 30 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Mar 30 Juin - 13:42 | |
| Mes arcs sont des recurves de chasse samick woodsman en 60 lbs, pas des compound, je n'aime pas ces "machins". Pour moi, un arc que tu sais gardé bandé plusieurs minutes grâce à un système de poulie n'est pas un arc. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres Mer 1 Juil - 0:27 | |
| Et toc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres | |
| |
|
| |
| Carton Weihrauch 35 jardin a 35 mètres | |
|