| chronographe x cortech 3200 mk3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chronographe x cortech 3200 mk3 Mar 16 Juin - 13:14 | |
| hello petite question au possesseurs du 3200.(je sais que zul en a un.. ) qu'elle est le grammage de plombs maxi que l'on peut afficher. ex ; de 0.49 a....? dans l'attente.. crdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mar 16 Juin - 15:35 | |
| houlà, tu a une sacrés marge, cela va de 0.10g a 9.99g. et pour le calibre, de 4.5 mm a 18 mm et tu peut prérégler 3 poids et calibre de projectiles voila, a ton service |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mar 16 Juin - 16:16 | |
| Voilà Zul il t'a repondu Salut, je ne retrouve pas le mien, mais tu peux régler les valeurs au centième. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mar 16 Juin - 20:49 | |
| bon ben , allez je le commande.... merçi |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mar 16 Juin - 20:54 | |
| bravo! au moins tu pourra connaitre la puissance de tes ac et verifier les vitesses... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mar 16 Juin - 21:45 | |
| sur...! depuis le temps que ça me tanne.bien sur je posterais des resultats des 2 benjamins et de la hatsan. a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mer 17 Juin - 16:17 | |
| une fois que tu a goutté au Chrony, tu ne peut plus t’en passer. surtout quand ils y a un souci de groupement ou de déplacement de celui-ci, la première chose, tu vérifie le serrage des vis, (de l’AC), et de la lunette, (quand il y en a une), si c’est bon tu vas chercher le Chrony. de plus c’est vraiment appréciable quand tu fait une modif sur l’AC. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mer 17 Juin - 16:40 | |
| Aussi indispensable que le tournevis dans la boîte à outils. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Mer 17 Juin - 21:02 | |
| j'en doute pas pour toutes ces raisons et autres , je sens que je vais tomber accro... reception normalement vendredi... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Jeu 18 Juin - 6:48 | |
| moi non plus j en ais pas.
je voudrais bin un mais j ai pas les sous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 Ven 19 Juin - 17:30 | |
| bon chrony reçu comme prevu.. aprés il va falloir se familiariser avec.... aprés moultes bidouilles j'ai reussi a faire un tir avec la benjamin trail en 4.5 et 0.56g.. verdict ; 26,14 joules et 304 m/s.. bon c'est pas mal... pas pu pousser plus loin les essais pour le moment.. a suivre bien sur ... differents poids et calibre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chronographe x cortech 3200 mk3 | |
| |
|
| |
| chronographe x cortech 3200 mk3 | |
|