Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mar 9 Nov - 7:57 | |
| Je ne compare pas le Zoraki avec le Compact, rien que la poignée fait une grande différence, en particulier si la détente a été améliorée. Le Zoraki est presque impossible à réparer, une vrais usine à gaz, on a changé tous les joints et il manque de puissance avec un seul armement, ils vendent le bloc complet mais il s'approche au prix du pistolet. La Baikal est mieux que le Compact, tu ne trouve pas ? |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mar 9 Nov - 8:33 | |
| hello oui le Baïkal est supérieur au compact d'ailleurs le Baïkal est un vrai pistolet de match pour le Zoraki ,je ne peux pas parler de ses problèmes car je n'en ai pas encore eu . je lui ai remis son canon en 5,5 pour tirer a 25 m . sa détente réglable dans tout les sens est vraiment top ,ses instruments de visée aussi .quand je l'utilisait en 4,5 je trouvais que c'était limite a dix mètres avec un seul coup de pompe mais a deux coups de pompes il est super et a trois coups de pompe ça claque bien fort ,obligé de porter le casque anti bruit . |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mar 9 Nov - 23:55 | |
| Ben ça c'est un beau carton cro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mer 10 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mer 10 Nov - 7:59 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mer 10 Nov - 17:12 | |
| cro, tu sait ou on trouve encore ce genre de pistolet par pur hazard ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Mer 10 Nov - 19:56 | |
| hello t'as regardé chez AA ??? le miens est venu directement d'europe de l'est dans son emballage en carton d'origine ,je l'ai acheté d'occasion a un membre de l'autre forum ,il était encore sous garantie il est sympas ce pistolet j'aime bien son look,d'abord parce qu'il est ambidextre ,il a une bossette,un départ léger mais non réglable par une vis et suffisament de puissance pour faire des beaux trous a 10m ,je tire en moyenne 80 plombs avec une sparclette donc il est sobre sa crosse je la trouve agréable en main meme système de mécanique que le Smith & Wesson 78/79 ,il se dit sur certains forum que ce pistolet est encore utilisé dans les écoles de tir des pays de l'est ,je n'ai pas vérifié cette info . on peut l'équiper de contrepoids et d'un sabot de crosse réglable qui est trouvable en Angleterre je ne l'ai pas essayé a l'étau mais je pense qu'il est aussi précis que le TAU 7 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Jeu 11 Nov - 13:29 | |
| Merci pour ces infos . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Ven 12 Nov - 8:32 | |
| - Spartan a écrit:
- cro,
tu sait ou on trouve encore ce genre de pistolet par pur hazard ? https://tizonniairguns.com/armas/pistola-drulov-lov-21/ hors stock, j’ai envoyé mon email pour être prévenu de sa disponibilité…on peut toujours rêver |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... Ven 12 Nov - 13:46 | |
| Merci pour le lien ,j'ai mis ce site dans mes favoris,wait and see ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïkal MP 46 M............... | |
| |
|
| |
| Baïkal MP 46 M............... | |
|