| Walther CP2 la misère ............. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Walther CP2 la misère ............. Dim 26 Mai - 11:05 | |
| hello n'ayant obtenu aucune réponse sur le forum "tir sportif" je viens voir si je serai mieux conseillé ici . mon Walther CP2 me fait la misère en ce moment . sur 4 remplacement de sparclettes a la suite si je tire tout de suite les premiers plombs déchirent le carton ,vitesse des plombs pas normale ,puissance pet de lapin . je laisse passer la nuit et ça refonctionne correctement . j'ai cru au début que le régulateur de débit était déréglé mais comme la situation redevient normale au bout de quelques heures je met cette éventualité de coté . sparclettes de mauvaise qualité : je n'y crois pas ,elle fonctionnent parfaitement avec mes cinq autres Co2 . alors peut être un joint qui se détériore ???? je n'ai déposé que la crosse ,pas encore mis le nez dans la mécanique , j'attends les avis de ceux qui en ont déjà démonté si ça peut m'éviter de faire des conneries . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Dim 26 Mai - 14:14 | |
| Houla,je ne suis jamais aventuré a démonté de Co2,du coup attend ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Dim 26 Mai - 14:52 | |
| hello ça doit pas etre si compliqué mais j'attends un peu . ce matin il refonctionnait mieux |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Dim 26 Mai - 17:11 | |
| Faut qu'il se repose voila tout ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Dim 26 Mai - 18:07 | |
| bonjour tout le monde, tu n'aurais pas une saleté qui se serait déposée à l'entrée du CO2 sans la voir, et qui serait venue boucher partiellement le circuit gaz lorsque tu as percuté une sparclette, voire allée jusqu'à la valve? Un petit démontage gentil, soufflette dans le sens inverse en vérifiant que le débit d'air est correct, et remontage? |
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Lun 27 Mai - 7:32 | |
| hello Fred difficile de penser a une saleté ,quelques heures après ça refonctionne normalement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Lun 27 Mai - 8:18 | |
| Et le bout de tes sparclettes avec lesquelles ça merdoie est-il bien percuté ou tout juste percé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Lun 27 Mai - 11:29 | |
| Et si tu tire a vide une douzaine de fois après avoir insérer la sparclette, ça fait quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Lun 27 Mai - 12:34 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Et si tu tire a vide une douzaine de fois après avoir insérer la sparclette, ça fait quoi?
hello je n'ai pas essayé mais pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pets de lapins Mar 18 Juin - 11:29 | |
| @Cro
Salut vieille canaille!
Et pourquoi pas bêtement le/les joints?!
Possible pas assez souple, ou un chouilla écrasé ??? un coup de froid lors de la décompression du gaz ??!! Bon que des suppositions ....???? Rien de sûr!
Au passage, perso je met un petit coup de Pschit (silicone) sur le museau de la sparclette,
Enfin bonne chance pour la suite!
Salut à toi, crosse sauffache!
Amicalement à tous, Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 18 Juin - 15:06 | |
| hello fieux sauffache bon après une séance ce dimanche avec un copain qui en a un on est tombé d'accord ,il y' a bien un joint qui merde .premier tir ,plus rien dans la sparclette qui n'avait qu'une trentaine de plombs a son actif .changement de sparclette ,premier tir ,une mouche bien découpée dans le carton et ensuite 29 plombs de merde mal découpés et trop bas, donc il me faudra le dépiauter et voir ce qui cloche ,c'est certainement rien de bien grave . je l'adore trop ce gun . bien amicalement cro |
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 3 Sep - 9:55 | |
| hello après quelques mois de misère je me suis décidé a le démonter . finalement rien de compliqué ,ni de joint cassé ,c'est tout simplement la vis de réglage de pression sur le débit de la valve qui s'était desserré . la c'est mal fouttu car il n'y a pas de système pour l'empêcher de se desserrer j'ai donc réglé et mis un point de colle néoprène . je vais voir si je trouve un circlips intérieur de la bonne taille ça devrait pourvoir le faire . trop content de re tirer avec mon Walther |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 3 Sep - 12:44 | |
| Salut Cro, avec de la persévérance on arrive à tout faire. Je ne connais pas trop les CO2, c'est quoi cette vis de réglage ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 3 Sep - 13:40 | |
| Les Co2,ce sont des usines a gaz ,le plus important c'est que tu est arrivé a le faire fonctionné correctement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Dim 27 Oct - 20:28 | |
| hello suite de l'histoire ,enfin histoire de réveiller un peu le fofo qui hiberne mésaventure l'autre jour au stand de tir ,fin de sparclette et remplacement par une nouvelle ,a peine percutée elle s'est vidée ,donc la on a bien un problème de joint . j'ai fini la séance a la buvette retour maison et opération du bazard ,il y'avait bien un joint qui se détériorait . je l'ai remplacé par un plus costaud et depuis ça a l'air de bien refonctionner . finalement ce n'est pas tant que ça une usine a gaz ,il est aussi simple a démonter que les ARTEMIS et toujours aussi agréable de tirer avec . depuis cette mésaventure je vais au stand avec deux guns histoire de ne pas passer mon temps a la buvette |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Dim 27 Oct - 23:13 | |
| Bien c'est top que cela fonctionne,surtout si cela t'évite de devenir pochtron ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Lun 28 Oct - 7:13 | |
| Surtout que le Beaujolais va bientôt descendre sur l'Ardèche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Lun 28 Oct - 8:10 | |
| hello bin le beaujolais je laisse ça aux chinois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 29 Oct - 10:38 | |
| Encor quelques jours en balade.
Content pour toi Cro que ça refonctionne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 30 Mar - 13:32 | |
| hello mesuré ce jour : 140 m/s de moyenne avec une autonomie de 90 plombs pour une sparclette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 30 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Mar 30 Mar - 22:10 | |
| T'a bien bossé avec les co2 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Sam 20 Nov - 8:39 | |
| hello de nouveau la misère tout mes joints sont en bon état ,le premier plomb part bien et après c'est des pets de lapin . le ressort de rappel qui sert a refermer la soupape est très dur ,normal pour l'étanchéité a la fermeture mais je pense que le ressort de masselotte qui sert a ouvrir la soupape s'est affaissé avec le temps ,meme en vissant la vis creuse a fond ,je vais essayer de fabriquer une entretoise pour vérifier mon diagnostic |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. Sam 20 Nov - 10:54 | |
| Bizarre ce que tu dit, tu n'entend pas des fuites ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther CP2 la misère ............. | |
| |
|
| |
| Walther CP2 la misère ............. | |
|