| Bien le bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour tout le monde Mar 5 Juin - 20:07 | |
| Bonjour, Je pratique l'air comprimé depuis 6 mois maintenant, et je trouve ça toujours aussi passionnant Je viens ici pour piller du regard tout ce que vos messages pourront m'apprendre et à l'occasion poser une ou deux questions ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mar 5 Juin - 20:43 | |
| Bonjour Rubix et bienvenue chez nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mar 5 Juin - 21:06 | |
| salut Rubix et bienvenue sur le fofo |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2395 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mar 5 Juin - 21:24 | |
| hello bin n'hésites pas pour les questions amicalement cro |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 6 Juin - 9:38 | |
| Bienvenue au forum Rubix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 6 Juin - 11:07 | |
| Bienvenue Rubix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 6 Juin - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenu Rubix Au plaisir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 6 Juin - 15:10 | |