Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 17:05 | |
| Ouvert Fermer, l’ergot est sorti pour maintenir la trappe en place Pour le plomb j’ai essayé de le pousser dans le canon mais c’est la galère alors je ne fais que de le déposer dans la trappe . La petite pièce en arc de cercle le met en place et le guide . Mes explications sont claires:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 17:15 | |
| Le problème est que la trappe est plus longue que le plomb, donc il est parfois vers l'avant et parfois plus reculé. J'ai toujours supposé que cela ne jouait pas sur la précision mais j'en suis pas sûr. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 17:25 | |
| De la belle mécanique en tout cas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 17:33 | |
| - Spartan a écrit:
- De la belle mécanique en tout cas !
Oui je trouve aussi et solide , pourtant elle en a tiré des plombs bizarres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 17:43 | |
| Je la trouve très originale, en tout cas, à tous les points de vue. Comme quoi, il y a des gens qui se se sont bien cassés la brioche pour repenser une simple arme à air . Et ça fait plaisir à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 17:51 | |
| J'aimerai voir la cinématique d'armement du ressort. Moitié aller et moitié retour si j'ai bien compris! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 19:20 | |
| Les photos miniatures ne m'apportent rien, on ne vois pas l'image. Poste tes images en format 800 Px ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 19:25 | |
| Ah bon , elles s’agrandissent pas? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 19:30 | |
| Oui, bien sur en cliquant dessus, mais plus pratique de les voir sur le forum que dans Servimg.com. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 Lun 5 Mar - 23:58 | |
| Apparemment dans le magazine fire de 1993 numéro 11,un grand article sur les carabines rutten,si tu le trouve ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning Rutten winstar Mach 1 | |
| |
|
| |
| Browning Rutten winstar Mach 1 | |
|