| Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir et meilleurs vœux 2018 pour tout les membres, je me présente, j'ai 60 ans en retraite depuis 3 ans, j'habite en Belgique dans la région des trois frontières, je pratique le tir à air en 4.5 depuis 10 ans en stand de tir en 10m et 25m. je possède trois carabine a air dont; 1 Gamo CF30 20 Joules avec lunette Gamo 4x32 1 Gamo Black 1000Igtde 24 Joules 1 Walther Parrus 30 Joules avec lunette Hawke vantage 3-9x40 AO mil dot 1 pistolet C°2 CP88 compétition 1 pistolet Gamo P23 C°2 1 pistolet Gamo P800 voilà, j'éspère vous lire sur ce forum car ont y trouve beaucoups de solutions et de conseil que je compte partager avec vous. Bonne soirée.
Gamo CF30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Ven 5 Jan - 18:57 | |
| bonjour gamocf30 et bienvenue sur le forum. j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu nous enrichira de ton expérience . meilleurs voeux pour 2018 et à bientôt |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 0:56 | |
| Bonsoir et Bienvenue sur le forum,je te souhaite dès a présent une bonne année nouvelle,hop un belge de plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 6:41 | |
| bien venue sur le fofo gamo cf30 bonne annee a toi aussi. a coter des trois frontiers ! t est vachement bien placer dit donc.
et dit nous, ca tir droit tout cela? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 7:11 | |
| Sois le bienvenu parmi nous et bonne année 2018 à toi également |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 12:57 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonsoir - bonjour ! Sam 6 Jan - 15:26 | |
| @gamocf30, Bienvenue parmi nous! Connaisseur il semble! Au plaisir le lire, partager .... Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 18:24 | |
| - Spartan a écrit:
- Bonsoir et Bienvenue sur le forum,je te souhaite dès a présent une bonne année nouvelle,hop un belge de plus !
Merci Spartan et merci mais Ho, je crois que tu es Belge aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 18:27 | |
| - schut a écrit:
- bien venue sur le fofo gamo cf30
bonne annee a toi aussi. a coter des trois frontiers ! t est vachement bien placer dit donc.
et dit nous, ca tir droit tout cela? Salut Schut, oui ca tir plus au moins droit tout dépend aussi du tireur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 18:30 | |
| - Edouard a écrit:
- @gamocf30,
Bienvenue parmi nous! Connaisseur il semble!
Au plaisir le lire, partager ....
Amicalement Edouard Salut Edouard, merci, je suis un peu connaisseur oui, mais il y a plus calé que moi. Amicalement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 21:39 | |
| Oui tu est aux trois frontières au sud et moi au nord-est . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 22:24 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui tu est aux trois frontières au sud et moi au nord-est .
Je suis au sud, à Aubange à 14 kms d'arlon, à 1km de la frontière luxembourgeoise et française. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Sam 6 Jan - 22:28 | |
| Je connais j'ai été caserné des plombes a stokem ,un bon pote a moi est sur athus a un jet de pierre d'aubange ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Dim 7 Jan - 10:23 | |
| - Spartan a écrit:
- Je connais j'ai été caserné des plombes a stokem ,un bon pote a moi est sur athus a un jet de pierre d'aubange !
Ha ok, moi aussi j'étais caserné à Stockem en 1977,en disant que j'habite Aubange c'est plus précisément Athus, c'est la même commune.je connais peut-être ton pote? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Dim 14 Jan - 8:55 | |
| Avec retard, mais bienvenue quand même Gamo CF30. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Dim 14 Jan - 10:35 | |
| Salut Gamo,je t'ai laissé un message privé,tu connais mon pote ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Mer 17 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Mer 17 Jan - 18:30 | |
| - claudea a écrit:
- Salut Gamo CF30 et bienvenue.
Un Aubangeois merci et bien le bonjour voisin |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2395 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Mer 17 Jan - 21:09 | |
| hello bienvenue |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg Jeu 18 Jan - 6:34 | |
| La province de Luxembourg a deux représentants,c'est bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg | |
| |
|
| |
| Bonsoir de Belgique-province de Luxembourg | |
|