Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Re: Pistolet CO2 R.A.M. Combat Walther Mer 18 Oct - 21:12
Rappel du premier message :
j'aime bien, je vais suivre les commentaires. Si tu fais le pas et que tu l'achètes, raconte!
Auteur
Sujet: air air .... Ven 27 Oct - 22:26
@Clo
Salut,
bin, mon dernier joujou ...
Un FAS 6004 (Chiappa), crosse médium.
Un compromis, ni excellent, ni médiocre, ... Mais il est bon! Regroupement ~0.5-1cm (avis perso) Sauf, peu être, une hausse un peu ... Etroite. Bref, un retour au "source", aux fondamentaux ...
Et au vu que, "petit vieux" dans le besoin et malade, que je suis .... faut dire ....
Il fait chaud en hiver, au pas du 10m, et puis, ça pue moins l'oeuf pourri ... re Avé la fumée et la crasse ....
Peut être, un peu de CO2, mais sans plus ....
A+
@A tous!
Bons tirs!
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Ven 27 Oct - 22:48, édité 1 fois (Raison : CO2 oubli)
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Pistolet CO2 R.A.M. Combat Walther Ven 27 Oct - 23:45
Un très bon pistolet ça un Fas 6004,pas de photo,pour admiré cette petite buse sympa ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: air ou PN? Sam 28 Oct - 20:49
@Clo,
Salut amigos,
Bin..., arrêt PN, non! Une pause, oui! J'ai plus 20ans, or ma vision, et mes "petits muscles", petites mains, etc... une certaine fatigue, c'est selon les p'tits bobos de jeune vieux .... Doucement mais surement, me titillent! (les rem ça vas, mais le Walker, au secours, pique du nez ) de plus, en hiver (bien que en ce moment plutôt doux), les paluches froides à tripoter des amorces et le toutime ...
BBBrrrrrrr .... glagla!
Donc, un peu d'air me disais-je, par rapport à l'oeuf pourri, en milieux chaud, me ferais du bien
----------------- Brocock - Lep CO2 Air -----------------
Mais tous plomb Diabolo et canons rayé 4.5mm - 5.5mm.
(sauf 2 réplique colt 45, billes acier/synthétique) uniquement pour la finition "réplique", et joujoux avec les potes ....
Les billes et autres .... Pas vraiment mon truc, juste pour le fun avec les potes, et puis.....La "gueule" des répliques.
Et ma foi, pour ce qui est du ... "viril" si j'ose, j'ai .... de quoi secouer un peu Fumant, certes!
Bons tirs!
A+
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Sam 28 Oct - 21:09, édité 1 fois (Raison : petir détail)
Invité Invité
Sujet: Re: Pistolet CO2 R.A.M. Combat Walther Sam 28 Oct - 21:12
Attention Édouard tu pourrais y prendre goût
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Pistolet CO2 R.A.M. Combat Walther Sam 28 Oct - 21:23
C'est sur que le plomb a la sortie, ca envoie moins de smoke,c'est plus écolo !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!