| walter rotex rm8................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: walter rotex rm8................... Ven 14 Juil - 11:15 | |
| voila les amis. mes premieres impressions . sortie de boite, elle tir droit . c est deja ca. détente parfait pour moi. j y touche pas. je suis impressioner par le plastique. c est nikel meme pas de raccord de collage. en plus un toucher impeccable. pourtant, je suis pas pour le plastique. j ai pris en calibre 5.5. ( 16 j) petite duretee au niveau du rearment. faut pousser un peux sec sur le levier d armament et le chargeur tourne bien. le chargeur, d une simplicitee toute simple donc tres facile a raprovisionner. ( une main suffit). comme vous voyer, j ai supprimer le manchon de canon pour y adapter un chroud fait maison. pas aussi efficasse qu in silentieux mais plus estetique je trouve. dans cette version l a.c mesure exactement un mettre. je l ai equipee d une nikko sterline mountmaster 6x40. reservoir d une asser grande capacitee se charge a 230 bars. mais je peux que lui metre 200b avec ma bouteille. ce qui me donne a peux 120 plombs facile. donc , pas dessus du tout de cet achat. en plus modifiable en puissance tres faicilement. ( ressort). ha oui, j oublier. le marteau est equiper du systeme anti rebond ( un petit ressort devant celui ci qui l empeche de frapper deux fois sur la valve. he oui. je l ai ouverte deja). ce qui a pour effet a chaque tirs d une sensassion d in petit recul de l a.c . qui je vous l avoue me rejouis. elle est vivante. quelques photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Ven 14 Juil - 12:38 | |
| Ça y est! y'en a un qui s'est décidé! Super schut. A suivre... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Ven 14 Juil - 13:30 | |
| fallait quand meme. depuis que le fofo dormait !
a croire que tout le monde est partie en vacance en meme temps. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Ven 14 Juil - 22:39 | |
| Mais non je suis revenu les mecs ,calme plat chez moi en ac, je suis en train de changé de carabine 22 lr pour une en 17 hm mais début Aout, les armureries sont en vacances aussi. En ac le projet Field Target est mis au frigo, le club est fermé jusqu'à fin juillet, moi je revend le reste de mes ac,le weihrauch 40,ma dernière arrivée la crosman MTR 77,je vais mettre des annonces, je veut me reprendre un carabine pour débuté en ft. Et me concentré sur ces deux choses, je ne sais pas tiré chez moi a plombs. Sinon un gros HS sur mes déplacements en voitures en vacances super merdiques,bien content d'être rentré, dommage le lac de garde c'est magnifique ! Je cause, je cause et je ne te félicite pas pour ton achat schut,Sorry mon gars, cette carabine a de la gueule et apparemment elle tire juste, alors bon achat au demeurant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Sam 15 Juil - 6:15 | |
| Bonjour tous, En tout cas les plombs ne prennent pas le même chemin que ceux de la Krale pour arriver aux 25m! Précise et esthétique, tu vas bien t'amuser Schut. Je suis bien content pour toi, une affaire qui se passe bien avec le remboursement. Spartan pour le FT tu veux une PCP ou tu comptes démarrer avec ta HW97? si je devais devenir FTiste, sans plus y réfléchir et à première vue, une Criket polymère en 4.5... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Sam 15 Juil - 10:48 | |
| Salut fred,en fait on comptait resté sur des 7.5 voir 10 joules maxi, disposant d'un petit stand indoor, de plus en piston ressort, évité dans un premier temps la course a l'armement, plusieurs jeunes sont interressés,tirant eux même a 10 Mrs, il n'est pas question de les détourné de cette discipline reconnue par la fédé. J'avance en terrain miné . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Sam 15 Juil - 12:34 | |
| Au temps pour moi j'avais oublié ta limite à 10J. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Sam 15 Juil - 18:48 | |
| croisons les doigts Spartan. longue demarches je crois bien.
10 j sa tape deja bien fort je trouve pour ce genre de discipline. meme 7.5 j sa envoye mal mal.
enfin, on croise les doigts. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Dim 16 Juil - 1:10 | |
| Oui, moi je croisse les pieds en plus, c'est chiant pour marché mais on s'habitue a tout! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Dim 16 Juil - 6:50 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Dim 16 Juil - 16:24 | |
| Bravo Schut, tu a trouvé la bonne carabine, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas confiance à cette Walther, mais tu m'a prouvé le contraire, bravo encore.
Spartan, le FT est vraiment super, avec tous ce petits détail pour arriver à basculer les cibles. En 7.5 J tu peux arriver à 32 m, c'est la distance officielle pour la France, je peux te dire que les tireurs en 7.5 ne sont pas des manchot, ils m’étonnent toujours. Tu a toujours ta Fein 300 ? elle serait parfaite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Dim 16 Juil - 17:03 | |
| Et non j'ai fais l'erreur de la vendre encore ,je check du coté de e-gun ces jours ci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Dim 16 Juil - 19:02 | |
| Quelle est ta recherche, marque, modèle ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Dim 16 Juil - 21:03 | |
| Fein 300 S,mais j'attends beaucoup de mes re-vente, en même temps je ne peut allé trop vite je dois changé de 22 lr aussi et c'est les vacances dans les clubs donc qui va piano va sano ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Lun 17 Juil - 6:36 | |
| Tes re-ventes, tu vas essayer de racheter celle que tu avais vendue? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Lun 17 Juil - 12:25 | |
| Que nenni fred,je vais vendre mon mtr 77 crosman et le HW 40,ma toz en 22 lr et sig 1911-22,ma diana 25 est aussi en vente au club. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Lun 17 Juil - 23:22 | |
| - Citation :
- Mais non je suis revenu les mecs ,calme plat chez moi en ac
Calme plat aussi pour ce qui concerne ce forum : — un pistolet KIMBER en calibre .45 ACP (97/100 la semaine dernière) — une carabine US M-1 King Arms version "parachutiste" en calibre ... 6 mm plastoque (la honte ; mais c'est quand même du 12 grammes CO2 blow-back)... — et demain une Mauser Norinco en .22, donc rien pour relever ma réputation _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Mar 18 Juil - 0:25 | |
| Bien le kimber en 45,la Norinco en 22lr semble avoir gagné en finition et en précision, je vais allé faire un tour chez toi d'ici quelques jours, je suis sur que tu va mitonné ton essai aux petits oignons . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Mer 9 Aoû - 0:10 | |
| belle acquisition shut !!
la rotex est tres belle et a l'air precise
petit hs pour Fab spartan
j'ai vu qqs part que tu cherchais une 17 hmr
j'ai une weihrauch hw 60 j que je vais surement vendre ...si ca t'interesse .MP
c'est celle ci :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-cal.17-HMR-WEIHRAUCH-HW-60-J.html |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Lun 14 Aoû - 16:18 | |
| quelques nouvelles de la walter.
fuite au niveau de la valve (regulateur). donc retour a l armurier ce jour.
vraiment pas de bol en ce moment. enfin on va voir. la garantie doit marcher.
vous tient au jus. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... Lun 14 Aoû - 16:26 | |
| Ben zut alors,c'est pas de chance,si la garantie joue ça va s'arrangé,un joint peut être . Nous ne sommes pas verni ces temps ci,la roue tourne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walter rotex rm8................... | |
| |
|
| |
| walter rotex rm8................... | |
|