| Test chez les zaméricains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Test chez les zaméricains Jeu 1 Sep - 22:57 | |
| http://hardairmagazine.us12.list-manage.com/track/click?u=73f944f1949bcbcecbc3b9a9a&id=8f2a18dbbd&e=d8af06cd75 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 9:43 | |
| Comme elle est vilaine. Sacres Américains, avec une 30 j il testent à 10 Yards, n'importe quoi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 10:02 | |
| bizzard. tres pratique pour passer le brevet colonial .
et en plus, les cartons sont pas terrible a 10 yard.
sont fou ces ricains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 11:10 | |
| Ben oui à peine 10m, quel et l'intérêt ! A cette distance quel que soit le plomb, avec une PCP + lunette, en plus il tire certainement en appui, je pense qu'avec une chinoise, si tu t'appliques un minimum, tu n'es pas loin de ce résultat ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 11:19 | |
| Tu vas y arriver, 10 Yards = 9.15 m. Vraiment ridicule. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 13:06 | |
| meme bourer comme un polonais.
j envoye mieux que ca. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Ven 2 Sep - 23:08 | |
| Moi c'était pour la carabine en effet,il n'ont plus toutes les tasses das la même armoire les ricains sont bien chargé même a jeun ces cow..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Sam 3 Sep - 16:50 | |
| Bien sur Spartan, on s'en doutait. Pour parler exclusivement de l'AC, personnellement, je n'aime pas. Cela ressemble plus à un L R A C. Qu'a une carabine !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Sam 3 Sep - 17:41 | |
| lrac 89 mm une belle dobe aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Sam 3 Sep - 17:54 | |
| Le connaisseur a parlé ! Les français ne font pas que du bon, et on ne peut pas dire que le modèle F1, soit le meilleur ! Mais bon il a été développé en 1969, donc on ne peut pas trop lui en vouloir !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Sam 3 Sep - 18:05 | |
| j ai connue aussi son remplacant le r.a.c 112 mm. p......n ! pour essayer, on a mis le gaz le plus costeaud de la section. premier coup partis. plus aucuns volontaire. tout le monde avait tailler la route. le gaz , il etait comme un bebe apres. les cils et cheveux partis avec le casque lourd et la peau rose. sourd et perdue pendant trois jours , il c est Presque retrouver en taule pour pas avoir eu le reflexe de recuperer la lunette et la pile (lithium) apres le tir. il avait meme oublier son matricule. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains Dim 4 Sep - 15:56 | |
| wouah,moi j'ai connu le blindicide us,sacré buse aussi,chaud devant et derrière,perso j'adorais tiré au law,trop de la balle ce truc ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test chez les zaméricains | |
| |
|
| |
| Test chez les zaméricains | |
|