| daystat mk3 ............. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 12:48 | |
| bonjours a tous. voila tout est dans le titre.
quelqu un a t il des info sur cette a.c mk3. je sais que la détente fonctione avec une pile. electro aimant ! ou quelque chose du genre.
normalement , je vais voir le gaz dimanche. il la vent 450 livres. elle est en calibre 4.5. il en possede deux . crosse thumbhole et crosse sport. sur les photos, elles semblent en bonne condition.
le truc, c est que je vais pas faire que des allers et retours. c est pas tout pres ( 2 heures de route)
il est interesser pour un echange contre la s200 avec peux etre un peux d argent en plus.
admi. tu possede la mk4 non? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 14:14 | |
| Au secours lescarroz,oui il en avait une toute elle de daystate notre admin ! Un choix royal ça mon on schut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 14:42 | |
| une petite photo |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 16:22 | |
| Purée la classe quoi ! C'est quoi la lunette ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 17:19 | |
| j arrive plus a avoir le lien Spartan. sur guntrader.
il me semble que c est buchnel 4x24x50. ( pas sur) . je confirme des que j ai le lien. le gaz vient de changer le systeme electronique pour la détente, ou pile ou batterie. quelque chose du genre.
maintenant, faut que mon epouse lui parle au tph. car la somme que je doit rajouter, n est pas fixer.
il voudrait voir la s200 (ce qui est normal) mais , quand meme, il y a 1 heure 30 pour aller. allors, je voudrais pas faire un voyage pour rien.
je pense, (a voir l avie de admi avant bien sur!)metre aux maximum 100 livres.
enfin, il y a rien de fait pour l instant. il m a filler son adresse. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 17:48 | |
| Admin va passé tracasse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 17:52 | |
| et zul allors ! qu est ce que tu attend pour passer au pcp? pour me donner des conseilles |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 18:04 | |
| le gaz a mis en vente aussi une daystat rws model 50 ?????? pour 375 livres. avec lunete walther 3x9x50. ca fait donc trois. une mk3 111 avec chargeur lunette niko. crosse tumbhole. une mk3 sans chargeur lunette 3x24x50 ( ??)crosse sport. et une rws serie 50 avec chargeur et lunette. en plus , j ai son adresse |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Jeu 14 Juil - 23:54 | |
| Non de zeus,c'est la foire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Ven 15 Juil - 5:55 | |
| il y a de quo equipper tout le fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 14:01 | |
| - schut a écrit:
- et zul allors !
qu est ce que tu attend pour passer au pcp?
pour me donner des conseilles Salut mon poto, je tombe à l'instant sur ton topic ! Le PCP, tu sais bien trop peu pour moi, je n'accroche pas tu tout, est ce n'est pas faute d'avoir essayé ! J'adore avoir les pattes dans la graisse, faut que je démonte faut que je bricole. Et pour moi une vrais AC est une AC ressort, je suis indécrottable ! En plus d'être PCP la MK3 a une détente électronique ! J'ai déjà essayé se truc, j'ai l'impression de tiré avec le flingue de ROBOCOP. Moi il me faut des bonnes veilles détente toute ferraillé. En ce moment je suis en train de modifier ma B88, question mécanique je lui fais la total. J'en ais pour plusieurs jours !!!!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 16:14 | |
| je savais cela zul.
une b88 ! allors t a fini par trouver quelque chose a faire !.
a vrai dire, c est ca qui m emerde avec daystate.
l electronique! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 16:15 | |
| Si tu est panne tu trouve un mécano en avionique et c'est parti ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 16:20 | |
| pas de bol. tous les mecaneaux que je connais travaillent sur des bateaux. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 17:10 | |
| Oui,j'oublie moi tu habite sur une île ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 18:56 | |
| Et oui schut ma bonne vielle chinoiserie de B88, si je m'écoutais j'en achèterais une deuxième !! Pour une centaine d'Euro, c'est vraiment une bonne petite AC. Faut juste tout démonter a la réception pour un nettoyage complet, car les chinetocs ne s'emmerde pas trop pour une AC a se prix. Mais une fois bien nettoyer et régresser dans les règle de l'art avec une ou deux petite modif au démarrage, elle est fantastique !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 19:08 | |
| je te Croix bien zul
je possede encore une b2 et une b3 . que j ai eu a l age de 10 ans.
la b3 avec le levier sous le canon. elle est en france. et fonctionne comme a ses premiers jours.
imagine , j avais les bras trop court pour accede a la détente.
je posais la crosse sur mon epaule. et le fut sur un autre support.
que des bons souvenirs ces chinoiserie. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 19:40 | |
| Tu sais zul. quand on voit le degrés de finition de marque réputées, on s'amuse bien avec des chinoiseries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 19:50 | |
| Pareille schut, j'avais une Sea Lion, elle a tous tiré, des plombs, mais aussi des morceaux de patate, des grains de riz, des boulettes de papier ! Est j'en passe est des meilleur !! Bordelle, malgré mon âges je recommencerais bien toutes ses conneries ! Le temps défile à une telle vitesse, mais les souvenir restes ! @BeauceronOui, certaines marque qui avais une très bonne réputation, se sont laissez allez à la dérive ! Je pense notamment a Diana, ses modèle de basse ne valent pas le prix demander. Et je leur préfère sen hésité, la première chinoise venue ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Sam 16 Juil - 21:54 | |
| recomencer! ces conneries. pas question de recommencer quoi que ce soit. continuons! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Dim 17 Juil - 0:38 | |
| Mouarf,tous des gamins ces hommes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Dim 17 Juil - 11:00 | |
| Le monde devient fou ! Tous par à la dérive ! Heureusement que parfois ont redeviens gamin ! Que c'est beau l'insouciance !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Dim 17 Juil - 13:17 | |
| bon. maintenant que admi est de retour.
un des gamins demande son avis sur les daystats. ( mk3) en particulier.
sinon. ce sera la s400 (version carabine) neuve.
ou hw 100 fsb occase.
vraiment, la s400 me fait de l oeil. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Dim 17 Juil - 15:07 | |
| cette s 400 c'est un valeur sure,déjà quant on investi c'est a réfléchir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. Dim 17 Juil - 15:32 | |
| Salut Schut. Je ne connais pas la Mk3, j'ai une Mk4. qui m'a donné quelques soucis de canon au début. Si la Mk3 a la même électronique que la mienne, c'est très fiable et régulière. Ses points forts sont l'autonomie, environs 200 tirs efficaces la faible consommation à cause du NON rebondissement du marteau , pas de régulateur, l’énergie de frappe est géré par l'electro-aimant, condensateur chargé plus ou moins d'après la pression de la cartouche. Un conseil, vue que tu vas la voir, fait un test en bench, sans chargeur, avec le chargeur n'est pas très bonne. Test à 40 m si possible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daystat mk3 ............. | |
| |
|
| |
| daystat mk3 ............. | |
|