| qulques cartons............................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 18:34 | |
| explication?
le tout a 20 metres. appuis avant trepier appareil photo, et moi assis sur un petit banc.
pour la tx r.w.s 5.5 15.9g lunette busnell 3x9x40 mais elle n aime pas ces plombs. ca peux se voir . de temps en temps il y en a un qui se barre.
ou c est tres possible que ce soit moi aussi.
l hw 30 j.s.b r.s. lunette 4x32 weirauch (tres gros reticule) jamais descu avec cette a.c. d une regularitee exeptionelle.
et enfin la memere Diana 35.lunette 4x40 awack qui est malgres sont age et les r.s bien dans loin de se laisser faire.
la pastille est un peux plus petite qu une piece de 1 cm d euro. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 19:55 | |
| zut allors. poster 2 fois.
pour finir, il manquait quand meme la derniere.
s200 r.w.s pointed. lunette hawaick 3x9x50
vite fait.
et maintenant. j espere que le fofo va se reveiller. j en aie marre de parler tous seule. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 21:41 | |
| Mais non je suis la moi,et puis il y a l'euro très polluant pour les forums,la pluie qui n’arrête pas de tombé partout en France et en Belgique pfffff ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 21:45 | |
| Ils sont pas mal tes cartons. Je vois que tu arrives à poster des photos maintenant |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mar 14 Juin - 22:28 | |
| Il a réquisitionné l'ordi de sa gamine !,c'est chouette ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mer 15 Juin - 6:15 | |
| houais. requisition. mais attention , elle se prive pas pour demander le retour. je commence a m affranchir un peux avec ce p.c. c est comme avec les a.c faut pratiquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mer 15 Juin - 10:51 | |
| @schutDepuis que tu peux poster des photos, tu ne t’arrête plus !! Et ça nous fait bien plaisir ! Je bosse l'après-midi en ce moment quand je rentre à la maison il est 22h dans le meilleur des cas donc je n'ai pas pu me manifester hier ! C'est chiant d'avoir un monologue, hein !! Bon avant de partir au boulot je veux te féliciter pour tes cartons qui sont excellent, et la ont voie tout le potentiel de la HW30S. La S200 n'est pas mal n'ont plus, mais tu sais bien, je suis plutôt branché ressort !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mer 15 Juin - 12:17 | |
| S 200 !!!!!
tu nous a pas parlé de cette carabine, ou c'est la TX 200 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mer 15 Juin - 13:52 | |
| mais si admi.
je l ai eu pour noeil , puis transformer en bull.pup.
et maintenant retour a la crosse d origine.
mais comme la tx elle est en 5.5. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mer 15 Juin - 16:30 | |
| Tu nous a pas fait une review. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: qulques cartons............................ Mer 15 Juin - 23:41 | |
| ben,il savait pas posté des photos chef,mais les photos je les ai postées moi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qulques cartons............................ | |
| |
|
| |
| qulques cartons............................ | |
|