Bon dimanche a tous,
voilà bilan du a-30003 comme promis après une bonne demi journée de manipulation et 5 bonbonnes
il a une chouette gueule... bonne finition
point negatif déjà connu, en double action la détente est très dure, il ne suffit pas d'appuyer fort mais sec aussi
, on choppe vite une ampoule au doigt, en simple action c'est pas mal mais tout le contraire, la détente remonte à la limite du point d'enclenchement faut faire très gaffe surtout que le levier de sureté ne fonctionne plus du tout lorsque le chien est armé mais on peut quand même le faire basculer à mi-chemin sur la position safe
(j'ai failli me faire avoir)...
point negatif toujours, le mien tire un peu vers le bas, malgré la hausse réglable remonté au maximum,
on voit pas avec le flash mais ya des point blancs pour la visée
le mecanisme de tire aussi ma paru bizarre, je sais pas si sur tout les armes c comme ça? (faudra me confirmé je suis noobs en la matière
) mais aperemment le canon avance quand on arme le chien puis recule lors du tire... ça doit pas etre super niveau précision ? car niveau précision il est beaucoup moins précis que le cp99 compact ... j'utilise des pro-magnum, peu etre qu'avec des plombs rayés..
edit: après réglage il s'avère largement plus précis que le cp99 compact qui lui a tendance à faire arrosoir dernier (petit) point negatif , il y a 1 ou 2 plombs qui peuvent rester dans le chargeur par manque de pression ou alors en double action lorsqu'on essaye de tiré plus vite que la musique
mais c normal je pense
pour les points positifs enfin
:
28 coups! c'est pas rien, il accepte tout jusqu'a 7,6mm, le chargement est long mais c'est amusant,
le systeme pour le chargement des bonbonne aussi est super (on vis, on clip) et les bonbonnes sont à chaque fois percées en plein
il est puissant, le mien tire 60 coups ensuite ya quelques ratés par manque de pression (3/28 environ pour le 3eme chargeur)
voilà, pour la note globale je lui met quand meme un 15/20 pour son 28 coups et sa puissance... pour la détente trop dure je vais essayé de changer le ressort et pour la précision je vais m'entrainer