Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Test du A-3003 blackbird 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Test du A-3003 blackbird 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test du A-3003 blackbird

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird EmptySam 21 Fév - 11:45

Hello toulmonde !

je viens de recevoir mon anics 3003 blackbird (le sucesseur du skif 3000),
je l'ai commandé sur broma.fr (que je recommande chaudement), commande passé vendredi, reçu ce matin (ils sont à 100borne de chez moi Razz )
bonne surprise la hausse est réglable (je m'attendait à ce qu'elle soit fixe) cheers
je le graisse, je le test puis je reviendrait vous en parler plus longuement ce WE !!


a+++
jlp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Re: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird EmptyDim 22 Fév - 12:36

Bon dimanche a tous,

voilà bilan du a-30003 comme promis après une bonne demi journée de manipulation et 5 bonbonnes Very Happy

Test du A-3003 blackbird 13003

il a une chouette gueule... bonne finition
point negatif déjà connu, en double action la détente est très dure, il ne suffit pas d'appuyer fort mais sec aussi Crying or Very sad , on choppe vite une ampoule au doigt, en simple action c'est pas mal mais tout le contraire, la détente remonte à la limite du point d'enclenchement faut faire très gaffe surtout que le levier de sureté ne fonctionne plus du tout lorsque le chien est armé mais on peut quand même le faire basculer à mi-chemin sur la position safe Mad (j'ai failli me faire avoir)...
point negatif toujours, le mien tire un peu vers le bas, malgré la hausse réglable remonté au maximum,

Test du A-3003 blackbird 23003
on voit pas avec le flash mais ya des point blancs pour la visée

Test du A-3003 blackbird 33003

le mecanisme de tire aussi ma paru bizarre, je sais pas si sur tout les armes c comme ça? (faudra me confirmé je suis noobs en la matière Embarassed ) mais aperemment le canon avance quand on arme le chien puis recule lors du tire... ça doit pas etre super niveau précision ? car niveau précision il est beaucoup moins précis que le cp99 compact ... j'utilise des pro-magnum, peu etre qu'avec des plombs rayés..
edit: après réglage il s'avère largement plus précis que le cp99 compact qui lui a tendance à faire arrosoir lol!
dernier (petit) point negatif , il y a 1 ou 2 plombs qui peuvent rester dans le chargeur par manque de pression ou alors en double action lorsqu'on essaye de tiré plus vite que la musique Laughing mais c normal je pense

pour les points positifs enfin Razz :
28 coups! c'est pas rien, il accepte tout jusqu'a 7,6mm, le chargement est long mais c'est amusant,
le systeme pour le chargement des bonbonne aussi est super (on vis, on clip) et les bonbonnes sont à chaque fois percées en plein Very Happy
il est puissant, le mien tire 60 coups ensuite ya quelques ratés par manque de pression (3/28 environ pour le 3eme chargeur)

voilà, pour la note globale je lui met quand meme un 15/20 pour son 28 coups et sa puissance... pour la détente trop dure je vais essayé de changer le ressort et pour la précision je vais m'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Re: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird EmptyMer 23 Sep - 19:50

Merci pour ce test Joe le plomb.

Du coup je me suis pris celui la moi aussi mais j'ai beaucoup hésité avec le skif A-3000.
As tu essayé de mettre des accessoirs (lunette, laser ou autre).

Est il toujour aussi performant (maintenant que tu l'as bien testé).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Re: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird EmptyMer 23 Sep - 21:29

Ha ça fait plaisir,

Oui l'Anics est plus précis que le Cp99 en général, par contre éffectivement la détente est dure.

J'ai monté un point rouge (red hot) et un lazer, la précision est tres bonne avec ces deux accesoires.

Par contre, j'ai toujours pas réussi à le demonter !!! Test du A-3003 blackbird Icon_sad

(oui ça la fout mal la pour un pro)

Mais bon j'ai pas chercher à forcer le tout.

Mais je veux bien que tu me donne la méthode pour le démonter sommairement (apres pour le reste j'arriverai à me débrouiller Test du A-3003 blackbird Icon_smile

En tout cas merci, bonne rewiew Test du A-3003 blackbird Icon_smile C'est cool ! Test du A-3003 blackbird 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Re: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird EmptyVen 25 Sep - 21:47

Je l'ai reçus aujourd'hui et effectivement la détente est trés dure.

Joe le plomb, as tu réussi à changer le ressort pour assouplir un peu la détente ??

Admin, j'ai vu de chaque coté du canon des click qui serve à le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Re: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird EmptySam 26 Sep - 9:38

oui j'ai bien éssayé mais pas possible de virer la culasse.

rien à voir avec les flingues que je connait, j'ai pourtant tou désossé dans ma vie, du Pa au GLOC 19, en passant par le Berretta, celui la j'arrive pas, mais je veux pas forcer en fait, je suis asser bourrin, le but c'est de ne pas foirer le systeme Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Test du A-3003 blackbird Empty
MessageSujet: Re: Test du A-3003 blackbird   Test du A-3003 blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du A-3003 blackbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther CP 99, BLACKBIRD A - 3003 ou SKIFF 3000 ???
» Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22
» Test de luminosité
» test plinking
» TEST du HAMMERLI AP40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: