| présentation de turtle60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de turtle60 Lun 25 Mai - 12:31 | |
| salut tout l'monde, alors je viens de l'oise et j'ai 27 ans et j'adore aussi le tir, que je pratique en loisir en club et ailleurs (jardin, maison etc...) donc je me suis inscrit sur ce forum pour partager nos connaissances sur ce sujet. a bientôt ps: je sais plus si j'avais fait ma présentation alors voila |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Lun 25 Mai - 13:28 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Lun 25 Mai - 13:32 | |
| bonjour "voisin" et bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Lun 25 Mai - 22:18 | |
| Merci ces gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Lun 25 Mai - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum turtle60 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Lun 25 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue sur ce forum turtle ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Dim 31 Mai - 15:25 | |
| Salut "T" , bienvenu, ca roule bien?
Le monde de l'AC est quand meme assez petit, non?
Content de te (re)voir ici aussi....
A+
amicalement...
Ronand.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Lun 1 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mar 2 Juin - 9:45 | |
| Sur ce forum respect et tolérance sont de mise,on peut ne pas être d'accord avec Pierre,Paul ou Jacques,mais cela se fait avec beaucoup de tact,ce n'est pas toujours facile de s'expliqué en l'écrivant et ça il faut en être conscient,il faut évité de réagir au quart de tour,de plus nous sommes les rois du hors sujet,les modos les premiers. C'est pour cela que l'on peut parlé de tout dans le bar,y compris des passions que l'on a en dehors du tir,autre sports,activités artistiques,passion pour la faune et la flore,absolument tout ce qui reste correct et dans le respect des législations de nos pays respectifs. Je vous souhaite la bonne journée a tous,demain tir avec la krico en 22 magnum,je vais posté des cartons sinon j'ai connais certains qui vont pensé que je m'endors,un revue a venir de la cz 200 color qui sera bientôt mienne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mar 2 Juin - 10:50 | |
| bien vue turtle. ici pas de prise de tete. et tous cela dans le respect de chacuns. d ailleur les cartons et la revue de la cz a Spartans...on les attends encore........ et encore..... peut etre pour la st Michel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mar 2 Juin - 13:52 | |
| ces cool sa |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mar 2 Juin - 14:09 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mar 2 Juin - 17:24 | |
| la saint glinglin ! j avais oublier celle la cour petit facteur . car pour nos belles. notre passion est sans limite. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mar 2 Juin - 22:29 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mer 3 Juin - 9:19 | |
| Bienvenue au forum Turtle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Mer 3 Juin - 12:59 | |
| bienvenue turtle60 ,il n'y a pas de honte à s'inscrire sur d'autres forums ,moi ici c'est cyril38 ou moquisto sur l'autre forum si un jour je maitrise mieux l'anglais cela sera peut etre cyrial killer sur un forum british. on a tous une passion l'ac alors vive les échanges,conseils,avis,cartons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de turtle60 Jeu 4 Juin - 10:38 | |
| Pour peut etre conclure en ce qui concerne les embrouilles et desaccords....
Dans le celebre livre "L'art de la Guerre" ecrite il y a plusieurs millennaires, l'auteur cite et affirme que la victoire ultime c'est de transformer un "ennemi" en son ami/allie....
essayons de vivre comme ca sur le forum et en dehors.....
petit EDIT-on a peu de veritables ennemis, becaoup de problemes et meme guerres ont commences suite a de simples malentendus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de turtle60 | |
| |
|
| |
| présentation de turtle60 | |
|