| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 30 Mar - 15:19 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:14, édité 2 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Lun 30 Mar - 17:09 | |
| ben,il y a aussi des adaptateurs pica ver un rail de 11 mm je pense,tu veut faire quoi avec ces deux petits rails ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 30 Mar - 17:41 | |
| je souhaiterai faire le même que sur la stoeger atac, le bipied. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Lun 30 Mar - 19:45 | |
| Vus que tu ne cherche pas la perfection , en voila un. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 30 Mar - 21:02 | |
| Je me doute bien que je vais devoir le racourcir en longueur, mais sérieusement, ce sont les mêmes dimensions "en largeur" que celles pour le bipied de la stoeger atac ? Je n'en reviens pas du prix ! Moi je venais de trouver ça,
http://www.ebay.com/itm/Accu-Shot-BT28-AFAR-Picatinny-Accessory-Rail-Kit-for-Atlas-Bipod-Mounting-NEW-/321622986457?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ae2394ed9
mais vu la différence de prix, il n'y a pas photo, je vais acheter et modifier selon besoin ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ... Lun 30 Mar - 21:32 | |
| la aussi
http://www.dx.com/fr/c/sports-outdoors-1699/airsoft-guns-supplies-837/gun-mounts-rails-876?page=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 30 Mar - 22:09 | |
| Merci à vous deux, vous venez de faire mon bonheur ! Je sens que je vais m'amuser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 31 Mar - 18:50 | |
| voilà, c'est commandé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 22 Nov - 13:38 | |
| Les rails ont été montés il y a 6 ans sur la gamo cfx, et aujourd'hui j'y ai rajouté le bipied, c'est le panard ! Je l'ai commandé pour une vingtaine d'€ sur le site chinois. PFFFFFFFFFFFFFF, 6 ans pour me décider à mettre un bipied ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Lun 22 Nov - 13:47 | |
| Tu as raison de bien réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 22 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Lun 22 Nov - 16:10 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Lun 22 Nov - 18:23 | |
| Je dirais même plus,un choix muri !,au point de tourné en eau de vie ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 22 Nov - 23:09 | |
| Renzo, tu plagies presque, il n'y a pas un film qui se nomme "7 ans de réflexion" ? Fab, eau de vie c'est mieux que de l'eau en vin bin oui mais chaque fois que j'y pensais, je me disais "ouais bon c'est pas nécessaire, ou j'ai le temps..." Pis, je voyais les prix pour le bipied stoeger, ça me donnait pas vraiment envie, et là suis tombé dessus par hasard en farfouillant sur ali, et le prix m'a séduit, deux à trois fois moins cher que certains ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Mar 23 Nov - 22:21 | |
| Sur la cfx c'est une détente charlie tuna ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 24 Nov - 8:11 | |
| Oui, je l'ai montée quasi de suite après son acquisition en 2012-2013, ça a été le jour et le nuit ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Mer 24 Nov - 16:17 | |
| Tu m'étonne,je me demande si on trouve encore ces détentes,je sais qu'ils on sorti un deuxième modèle,la CFX est certainement la meilleure des gamo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 25 Nov - 6:34 | |
| on les trouve toujours, ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |