| amateur de films de musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: amateur de films de musique ? Dim 29 Mar - 22:42 | |
| Bonjour ! c’était juste pour faire un petit poste pour échanger nos goûts musicaux et ou vos groupes musicaux et cinématographique ! a vos claviers ! Vous écoutez avec quoi comme installation ? perso niveau film je suis plus action fantastique et horreur et niveau musique plutot musique electro de boite de nuit mais aussi la radio tel qu'nrj ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Lun 30 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Sam 23 Avr - 9:30 | |
| - Leplinkeur a écrit:
- Bonjour ! c’était juste pour faire un petit poste pour échanger nos goûts musicaux et ou vos groupes musicaux et cinématographique ! a vos claviers ! Vous écoutez avec quoi comme installation ? perso niveau film je suis plus action fantastique et horreur et niveau musique plutot musique electro de boite de nuit mais aussi la radio tel qu'nrj ...
Bonjour man Bon pour moi c'est la house music et eurodance music des 90's et je consulte souvent youtube pour écouter mes préférences musicales . Coté film je suis ; guerre , horreur et espionnage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Mar 13 Sep - 0:18 | |
| Alors moi, coté films, c'est les Marvels, Westerns (les vrais des années 1940 à 1980) et action (Jason Bourne, IMI, ....) et coté musik, ben là 100% éclectique....aussi bien Chopin que Metallica... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Mar 13 Sep - 11:26 | |
| Belle relance de post,mais la musique est essentielle dans nos vies,pas plus de réponse c'est dommage ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Mar 13 Sep - 12:48 | |
| Moi, dès que je me lève, je met de la musique et cela tourne toute la journée jusqu'au dodo et ça, que je travaille de jour ou de nuit... La vie sans musique c'est |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Mar 13 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Mar 13 Sep - 18:13 | |
| du coup la musique on s'en tape ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Sam 17 Sep - 15:57 | |
| Sisi, j'ai trouvé de la musique de boule!
https://www.youtube.com/watch?v=ZqWGbMUsLug |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Sam 17 Sep - 18:48 | |
| Comme ça oui,ça dépote avec fatal ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Sam 17 Sep - 22:39 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? Dim 18 Sep - 4:59 | |
| Si je peux vous amuser un peu, que du plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateur de films de musique ? | |
| |