| Présentation Blackpowder44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Blackpowder44 Sam 24 Jan - 15:03 | |
| Bonjour à tous et toutes, Ayant pratiqué il y à fort longtemps le tir, j'aimerai me remettre dans le bain en testant le co²/air comprimé, dans un premier temps... La poudre noire a été pour moi, l'une de mes expériences de tir les plus extraordinaire... les odeurs, le bruit, les flammes... la poudre quoi.... Je me tâte pour débuter avec un crossman 2240, pour me faire la main dans le jardin.... Je réside au pays des betteraves, là ou les champs sont à perte de vue.... Merci d'avance pour votre acceuil |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Sam 24 Jan - 15:51 | |
| Bienvenue Blackpowder44,ici aussi nous avons un section dédiée aux armes a la poudre noire de nombreux membres sont fan de ces armes. Les betteraves c'est délicieux en salade ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Dim 25 Jan - 10:34 | |
| bien venue sur le fofo
moi aussi j aime les betraves en salade, avec un peu de persil dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Dim 25 Jan - 17:11 | |
| Merci pour votre accueil |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Lun 26 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue Blackpowder. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Lun 26 Jan - 23:09 | |
| c'est vrai que c'est tout plat Dallas bienvenue JR |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Jeu 29 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue, sur, la poudre c'est vraiment trop bon (pas celle qu'on met dans le nez hein ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Jeu 29 Jan - 21:22 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue, sur, la poudre c'est vraiment trop bon (pas celle qu'on met dans le nez hein
c est pas le meme. y a la poudre noir, et la poudre blanche, pour lunettes noir le lendemain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Ven 30 Jan - 15:24 | |
| Coucou Blackpowder et bienvenue sur le forum.
Les betteraves dont tu causes c'est plutôt des betteraves à sucre non?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Ven 5 Juin - 23:10 | |
| Au moins un qui suit, bien vu Tapatirédroi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 Sam 6 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue dommage pour les betteraves c'est rigolo de faire pipi tout violet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Blackpowder44 | |
| |
|
| |
| Présentation Blackpowder44 | |
|