Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Lun 1 Déc - 15:57 | |
| Tu as tout a fait raison Lescarroz, mais ce serais une bonne chose sans pour autant dramatisé que ce soit au même plan que d'autre sujet sur la page d'accueil et cela n’enlèverai en rien a la qualité du forum ni au nombre de pratiquant C'était une réflexion que j'ai eu quand je vois certain prendre le plomb dans la bouche avant de le mettre en place
Dernière édition par savana le Lun 1 Déc - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Lun 1 Déc - 16:20 | |
| Quand ADMIN passera par là, il va surement le mettre en page d'accueil. Le plomb dans la bouche ? Tout le monde l'a mis un jour ou l'autre, qui n'a jamais bu dans une coupe ou calice en cristal ? Le cristal contiens jusque à 40% de sa masse en plomb et plus de 20% en sulfate de plomb. Pourtant c'est le grand luxe d'avoir des verres en cristal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Lun 1 Déc - 16:40 | |
| oui c'est sur mais le cristal est stabilisé et non soluble j'ai émis une idée juste une idée... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Lun 1 Déc - 21:32 | |
| Tracasse,on prend ta remarque très au sérieux ,Admin vas nous mettre ça dans la lumière ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Mar 2 Déc - 17:40 | |
| te souhaite la bienvenue sur le forum Savana Si vous voulez ouvrir un sujet sur la toxicité du plomb et le mettre en relief sur le forum, ça peut être une bonne idée.. Pour ma part, je ramasse mes plombs enfin presque tous!!!, mais je peux en oublier quelques un sous mon porte cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: polution au Plomb Mar 2 Déc - 19:42 | |
| - Spartan a écrit:
- Tracasse,on prend ta remarque très au sérieux ,Admin vas nous mettre ça dans la lumière !
Personne n'en parle on dirait que c'est tabou, sur c'est pas drôle de ramasser ses plombs ou d’éviter de tirer dans les arbres mais bon chacun comprend bien que c'est important, enfin j’espère. Je veux pas gâcher l’ambiance bien évidement mais tous responsable que nous sommes on à le devoir d'informer. Comme dit chouan c'est sur que certain reste dans le sol mais bon on fait au mieux en attendant des matières moins toxique genre plombs "BIO" Dans tous les cas je trouves vos réactions sur ce sujet positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Jeu 18 Déc - 14:55 | |
| Salut Savana - Savana a écrit:
- TSV [...] c'est vraiment ludique.
- Savana a écrit:
- il n'y a que les armes a air qui devrais exister
- Savana a écrit:
- et je fais attention a récupérer les plombs qui sont très nocifs pour la nature
On pourrait arrêter d'être d'accord à la fin? Ca devient agaçant. Bienvenue et au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Jeu 18 Déc - 16:02 | |
| Salut Tapatirédroi, Merci pour ton message fort sympatrique Avec quel matériel lances-tu les plombs ? A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' Jeu 18 Déc - 16:41 | |
| Actuellement je ne tire plus qu'avec mon pardini K12 à 10m. Avant ça j'ai tiré quelques mois avec une stoeger x10, puis hw30 et hw40. Je tirais dans un porte-cible et prenais soin de récupérer les plombs tombés au sol (ils rebondissent parfois:) ) Et pour ce qui est des armes à plomb et du leur aspect inoffensif, je prends la peine de me citer pour me la péter parce que c'est quand même moi qui l'ai dit (la preuve c'est que je me cite): - moi-même a écrit:
- Une arme est faite pour tuer (attaquer, se défendre ou manger).
Tirer dans des cibles en carton ou des canettes est une utilisation détournée d'une arme à feu. Une arme à air comprimé est un détournement dont l'aboutissement est l'arme à lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la derniere charlie hebdo Mer 7 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Savana 'on AIR' | |
| |
|
| |