Premièrement.
1.Une ''lampe tactique'' peut être posé chez un bon armurier prêt de chez toi.
2 et 3 .Criss, tu veux un sapin de noël !?
Une lampe si tu fait du tire de nuit ok
Un lazer si tu fait du tire a moins de 10m ok
Un point rouge pour le tire rapide et instinctif ok
Mais quand va tu tirer de nuit?
Le lazer n'est pas une bonne chose pour apprendre la discipline de tire et ça nuis a la correction balistique ...
Ta lampe va par contraste ''éteindre'' ton lazer et diminuer ton point rouge...
Seul le point rouge est une bonne chose a mon avis.
Le lazer c'est pour jouer avec un copain qui a une vision de nuit et qui oriente ton tire sur des rongeurs dans la noiceur d'une grange... (et c'est très amusent)
5. tu peut toujours coller une lampe sur le coté , même avec du tape électrique.Ça fonction, puis que ces ce qu'ont fessaient dans l'armer . Moi , je préfère le tape pour les bâtons de hockey. C'est mat et sans reflet, et sa colle bien , même en hiver.
6.Si du veut du look pour impressionner les touriste...oui. Par contre un vrais connaisseur va ce foutre de ta gueule et pas a peut prêt !!!
Je te conseille pas . 7 fois sur 10 quand un vois une personne ce pointé avec un ta de rebelle sur sont arme de poing, c'est qu'il ne c'est pas tirer . Commence par impressionner tes paires avec un tire impeccable.
C'est le meilleur conseille que je puis faire camarade.
7.Il faut souvent de la sous-traitance et quelque fois, ils remplacent des pièces machiner par des pièces couler...
Fait gaffe camarade, va au centre de tire et fait tes devoir. Note les arme de poing utilisé et demande l'avis du propriétaire.Ça ment rarement
8.Personnellement , je te conseil tous sauf des billes, (plastique ou pas). C'est plaisent au début, mes tu te lasse très vite , Je te conseille les plombs avec une jupe en 4.5mm pour les armes de poing et en 5.5mm pour les carabines.
Voila, j'espère avoir répondu a toute tes questions..
ps pour la 4. je ne suis pas sur le même continent que toi...