| Bien le bonjour de la Beauce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 9:56 | |
| Bonjour a toutes et a tous. Bon ça fait un petit bout de temps que je voulais m'inscrire sur vôtre forum, maintenant c'est chose faite...! Que dire comme présentation. Je suis un jeune retraité de l'automobile, qui a renouer avec le tir. Faut bien se trouver une occupation.... Sinon mon arme principal est une HW 77, équipée dioptre, qui me donne bien du plaisir... En lisant le forum en diagonale, je me suis aperçu que des pseudos ne m'était pas inconnus Amitiés |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 11:11 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- En lisant le forum en diagonale, je me suis aperçu que des pseudos ne m'était pas inconnus
Amitiés n'est ce pas ! bienvenue a toi , le beauceron !! je pense que la liste des migrants de airgun va etre longue ici , dans un futur proche .... car ca a l'air de partir en "couille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 12:29 | |
| Bienvenue parmi nous.
en Beauce oui mais en Beauce ou ? j en suis aussi a coté de chartres . laurent |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 13:19 | |
| Bienvenue a toi Le Beauceron ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 18:19 | |
| - toyot60 a écrit:
je pense que la liste des migrants de Airgun va être longue ici , dans un futur proche... car ça a l'air de partir en "couille" ENFIN, les “Daech du tir à l'air comprimé” seraient battus par la civilisation ??? Rendez-vous aux obsèques, je paie le champagne !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 9 Oct - 19:13 | |
| Salut et bienvenue le Beauceron. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 7:57 | |
| Merci pour vôtre accueil, les amis.... Et bien non, je n'ai pas de berger de Beauce, mais ma cousine en a un. "Une femelle" Bien bel animal en tout cas.... Le pseudos est simplement celui de mes origines ancestrale.. Pour répondre a Laurent28. Bien entendu j'habite dans le 28, mais a la frontière du 91/45 sur la RN 20 ou plutôt D2020 maintenant.... Région des sucreries si il voit ce que je veux dire... Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 9:17 | |
| " />je vois ,il y a un club de tir ufolep dans ce coin dont je côtois les membres régulièrement lors des concours ou compét. a+ laurent la grosse bête en haut, c est la mienne de beauceron un peut croisée labrador |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 13:57 | |
| Elle a une tête adorable...tu doit la chouchouter, cela ce voit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 14:47 | |
| un vraie caractère de beauceron impressionnante a l extérieur 40kg et adorable a l intérieur comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 15:01 | |
| Nous aussi nous avons une région qui s’appelle 'La Beauce' au Sud de la ville de Québec en direction de la frontière américaine ... un instant j'avais espéré ne plus être seul ... snif ... snif ... snif ...
Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 19:43 | |
| L'autre forum ca fait des mois que je n'y suis pas allé, ambiance bizarre. Bienvenue à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 20:09 | |
| Salut et bienvenue a toi !!! Retraité de l'automobile, ancien mécano? Bons tirs en AC et autres, ici on parle de tout et de rien (et des fois de n'importe quoi ) |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Ven 10 Oct - 21:50 | |
| des HS ! ? ...pas de ca chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Mar 14 Oct - 17:13 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Lun 27 Oct - 17:27 | |
| bienvenue a toi presque voisin (bord de sologne pour moi) concernant l'autre forum attention a leurs petites fouines inscrit ici depuis longtemps avec 10 messages max et qui se font un plaisir de faire la langue de p.... ! je sens que je vais me faire des potes dans leur bande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Mar 28 Oct - 0:00 | |
| Coucou le bauceron. Pour ma part j'ai cru que t'étais un patron bourré. Un boss rond. Bref, je sors, mais bienvenue quand même PS - Laurent a écrit:
- [...]a l extérieur 40kg et adorable a l intérieur comme moi
La vache Laurent, 40Kg t'es vraiment pas épais... OK je sors 2 fois dans le message. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Dim 2 Nov - 15:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Mar 4 Nov - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Mer 5 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 6 Nov - 8:04 | |
| 40 kg c est le truc poilu sur la photo. MOI comme disait COLUCHE je suis plus facile a rouler qu a pousser. du genre cubique sans angles . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce Jeu 6 Nov - 10:09 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la Beauce | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour de la Beauce | |
|