| Bonsoir moi c'est Max, Vmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Jeu 2 Oct - 21:16 | |
| Bonsoir, fan de moto je découvre ou plutôt je redécouvre le tir. je me suis inscrit dans un club de tir sur Angers. à bientôt |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Ven 3 Oct - 9:50 | |
| Salutations et bienvenue Vmax49 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Ven 3 Oct - 11:18 | |
| Soit le bienvenue Vmax49. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Ven 3 Oct - 16:44 | |
| :073:bmw bonsoir je suis aussi fan de moto et je redécouvre le tir après un arret de 30 ans inscrit en vendée a un club de tir depuis 1 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Ven 3 Oct - 22:00 | |
| Moi aussi ça fait 1 mois que je redécouvre ce plaisir. La moto et le tir c'est top.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Ven 3 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Sam 4 Oct - 3:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Lun 6 Oct - 1:19 | |
| Salutations Vmax. Bienvenue sur le forum et vive la bécane. On m'a offert le permis moto à mon anniversaire mais malheureusement, c'est pas comme dans certains pays, il ne suffit d'acheter le permis. Bref, je roule encore 1 an en 125, c'est un peu nul pour faire de la route mais pour la ville c'est un vrai régal Tu roules en Vmax? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Lun 6 Oct - 7:32 | |
| Oui j'ai un vmax 1700 de 2009 et c'est un pur plaisir, de l'adrénaline a chaque fois tellement ça pousse... Patience pour toi et après c'est que du bonheur. Et avec le tir en plus trop de la balle lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax Lun 6 Oct - 9:31 | |
| Ha le Vmax..; une bécane de malade pour les timbrés. Tu dois être sérieusement allumé pour poser tes fesses là-dessus! Je suis trop jaloux. Essaie juste de ne pas couler un bateau par le fond comme un "célèbre" essoreur de poignée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Max, Vmax | |
| |
|
| |
| Bonsoir moi c'est Max, Vmax | |
|