| La CZ 200 T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: La CZ 200 T Dim 28 Sep - 18:12 | |
| Bonjour. Bricolage sur la carabine. Pour tester l'efficacité de la réparation, j'ai fait un petit carton. Distance 34m en appui sur un sac Caldwell. J'ai tiré dix plombs, cible du centre avec des AA Diabolo Field 4.52 numéro de série 31. Pas assez satisfait du groupement, habitue à mieux depuis la modification de Vlad, j'ai tiré dix plombs sur la cible du haut avec des AA Diabolo Field 4.52 série 11. Ce qui me satisfait pleinement. La pièce de monnaie est 1 centime. Ce qui démontre que une marque peut avoir des séries meilleures que les autres. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CZ 200 T Dim 28 Sep - 21:09 | |
| Non mais dis donc! c'est pas dégueux hein mais bon, non mais dis! Alors.
Sinon une petite question juste histoire d'avoir une réponse... elle fait quoi en puissance cette carabine trafiquée? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La CZ 200 T Lun 29 Sep - 8:53 | |
| Elle a été préparé par Vlad et fait 15.9 J, adapté FT. A la rencontre tu l'a vue, c’était Jean-Luc qui l'utilisait, il n'était pas content, impossible de zéroter. Depuis il est passé à la maison, on a cherché un bon moment, pour finir il avait perdu la vis du puits de transfert, l'air s'échappait du coté droit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La CZ 200 T Lun 29 Sep - 23:01 | |
| Renzo tu a encore tapé dans le mille ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mar 30 Sep - 15:28 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mar 30 Sep - 15:55 | |
| Tu l'auras voulu,achète toi une vielle fein ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mar 30 Sep - 17:38 | |
| Pas la peine, je l'ai déjà. Photo après son poncée/huilée. Elle doit être de 1972/1973. C"est la raison que quand quelqu'un veux acheter une carabine pas chère, robuste et précise, je la conseille. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mar 30 Sep - 19:30 | |
| Ok je m'incline tu est le plus fort ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mar 30 Sep - 19:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mer 1 Oct - 0:11 | |
| Celui a 80 degrès il dépote,idéal pour faire décollé un mig ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La CZ 200 T Mer 1 Oct - 8:58 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CZ 200 T | |
| |
|
| |
| La CZ 200 T | |
|