| Amonstar nouveau Partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amonstar nouveau Partenaire Ven 12 Sep - 19:06 | |
| Bonjour à tous. J'ai trouvé sur ebay un eshop en chine qui propose des ZOS. tous les types de ce forum qui voudront acheter des ZOS en X50 ou X60 auront une reduction de 7% pour une unité et 10% à 15% selon la quantitié choisi. Pour cela il faut contacter DORA par mail et lui signifier que vous faites parti du forum. (de ce forum je précise ) j'ai négocié pendant pas mal de temps avec. S'il y 'a des frais de douane elle prend en charge une parti. Les frais de port sont gratuit. vous trouverez ma correspondance avec elle ci- dessous. Hi that's great to put my link to your forum.I'm so glad to doing more business with you guys.ZOS
(le lien ne semble pas fonctionner donc voici les liens en france:) ZOS X50 ZOSX60 For delivery by DHL.It takes nearly 5-10 business days to you. Please no worry. Surely I will give discount for the guys from your forum. Please ask them to contact me ( Dora ) before order. I will give discount before they pay. BTW, if this package create some tax even though we declared it as low and as gift, it will be responsible by the buyer, according to international shipping policy. But if the tax is high, let's both of us share it, please be assured. Hope to hear from you soon. Sincerely, Dora
Elle est vraiment très sérieuse. Je m'en suis pris une. Et Ivanesco a commandé aussi chez elle déjà et il est trés content de son achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Dim 14 Sep - 18:30 | |
| Complément de procédure. Une fois que vous avez choisi votre lunette vous copiez coller le lien d'ebay et vous envoyez votre demande de discount à Dora par mail a sales.amonstar@gmail.com.Vous lui donnez le lien vers la page d’accueil du forum pour qu'elle valide votre appartenance au forum.voici le lien au cas ou: https://gun-air-ac.frenchboard.com/Ensuite elle vous enverra un lien vers paypal.Puis par mail elle vous enverra un N° de tracking DHL .Le trajet est Honk kong > Leipzig en Allemagne > puis Marseille ou Paris selon votre région. Il faut compter 5 jours ouvrables en moyenne. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mar 16 Sep - 17:30 | |
| J'en ai une aussi de 10x40x60 Zos et j'en suis très content aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mar 16 Sep - 19:32 | |
| ton post !! trop tard pour moi ,tellement content de ma x50 , que j'en ai acheté une deuxième .. les deux chez lui en plus .. content du vendeur ! sur la deuxième, j' ai pris les frais de douane dans les dents ..c'etait la premiere fois .. ca fait un peu mal au fe**es , mais bon , c'est quand meme intéressant petit conseil , la x50 est de meilleur qualité ...enfin , je trouve |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mar 16 Sep - 19:43 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mar 16 Sep - 20:07 | |
| Mon fils a payé 23.5 euros pour des coques de téléphone qu'il avait payé une trentaine d'euros,chez nous c'est au coup de sonde,pas de bol.(ça vient de Chine alors,crac !) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 11:36 | |
| Hello tous petite info donc commandé le mercredi livré le lundi matin. Sur l'étiquette ils n'ont pas mis "Gift" dessus et déclaré 53$. Du coup je me suis pris les frais de douane.: 33€. en...é dégouté. J'ai filé la facture a Dora qui m'a dit qu'elle aller rembourser. J'attends. En tout cas bien emballé le bazard. Je vais faire un post avec les photos du bignou. Ma première impression c'est que je trouve que la croix avec les dots est drôlement petite. Comme aujourd"hui c'est mercredi je comptais commencer les réglages (j'ai peur...) mais pas de bol on a est sous la pluie dans le sud. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 11:56 | |
| 26 au soleil chez nous a midi plein sud ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 12:12 | |
| Le Sud, n'est plus ce qui était. Venez dans le Nord, il fait bon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 12:23 | |
| pfff dégouté... orages, éclair, pluie, inondations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 12:34 | |
| Je viens de rajouter les photos du déballage du mastar sur le post d'Ivanesco sur la 10-40x50 Zos Sa évite de créer un post de plus pour rien. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 17:02 | |
| ya des fois ou j'aimerais habiter dans le nord Sa me couterai moins cher.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire Mer 17 Sep - 18:00 | |
| Des News D'Amonstar. Alors ils ne peuvent pas prendre en charge tous les frais de douane et m’octroie 5€ de dédommagement. Ma foi vas y pour 5€ c'est déjà sa. Sa m'étonnait aussi... Elle m'a expliqué que la réglementation internationale vient de changer et qu'ils n'ont plus le droit de mettre "gift" sur les bordereau d'expédition. (mouais c'est ce que l'on dit... ) On va voir si c'est vrai. J'ai commandé un truc en chine par un autre commerçant , il m'a assuré mettre "gift" lui aussi. On va voir si c'est vrai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amonstar nouveau Partenaire | |
| |
|
| |
| Amonstar nouveau Partenaire | |
|