| Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 0:17 | |
| Bonjour,
J'ai du faire une fausse manip alors je recommence ma presentation.
Je m'appelle Guillaume, je suis sur Cannes. Après avoir eu 1 mois une Crosman M4 177, je me suis décidé à la vendre pour prendre une Gamo CFR Whisper IGT 4,5 grâce aux reviews que j'ai trouvées sur votre forum. Merci !
Je suis aussi sur forum airgun mais j'ai compris qu'il ne faut pas s etendre sur le sujet.
J'ai trouvé l'ambiance de ce forum bon enfant et rempli de précisions utiles ( en l’occurrence je cherchais des infos sur le bruit de la Gamo )
A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 12:12 | |
| Ouelcaume zefasm de Cannes. Dommage je préférais la première présentation... Non je déconne, c'est casse-pied quand faut recommencer à écrire un texte Tu es inscrit sur guyguy57.fr et c'est très bien, ce forum est plein de très nombreuses informations utiles, tu as bien raison et cela ne pose de problème à personne Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 16:56 | |
| bienvenue |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenue au forum, Zefasm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 18:35 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil.
A bientôt dès que j'aurai reçu ma Gamo !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenu zefasm chez les fous C'est moi qui ai un peu dérapé sur ton post sur l'autre forum avec mes hatsan ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue Guillaume ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Ven 1 Aoû - 21:46 | |
| Merci à vous. @Ivanesco, pas grave au contraire !Les échanges d expérience sont toujours bénéfiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Sam 2 Aoû - 3:20 | |
| Bienvenue à toi zefasm, tu es au bon endroit pour apprendre en t'amusant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Sam 2 Aoû - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Sam 2 Aoû - 13:36 | |
| Bonjour Voisin et bienvenue sur ce Forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Sam 2 Aoû - 16:37 | |
| Merci voisin Varois et ami Vendéen !! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mar 5 Aoû - 0:13 | |
| bienvenue a toi zefasm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mar 5 Aoû - 8:16 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mar 5 Aoû - 11:05 | |
| Hello, Bienvenue Bon choix, cette Gamo, j'en ai une aussi et elle est perfect (rapport qualité prix, précision...) A bientot ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mar 5 Aoû - 15:29 | |
| Merci ! C'est grâce à ton post sur cette gamo que j'ai fait mon choix |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mer 6 Aoû - 10:34 | |
| Jidé à fait une rewiew perfect dessus aussi: http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427/ ca te donnera un complément d'infos ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mer 6 Aoû - 10:40 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mar 19 Aoû - 14:15 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mar 19 Aoû - 14:24 | |
| - Admin a écrit:
- Jidé à fait une rewiew perfect dessus aussi: http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427/ ca te donnera un complément d'infos
Une faute de frappe, un espace en trop ? C'est : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427 _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mer 20 Aoû - 8:39 | |
| Bienvenue zefasm ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume Mer 20 Aoû - 9:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume | |
| |