Invité Invité
| Sujet: help me please wich my order Mer 9 Juil - 15:57 | |
| bonjour a tous, bon voilà j'ai passé commande sur site un anglais(blackpool) pour une détente charlie et il y a un problème de transaction et mon argent a déjà étais debité!!! jusque la j'arrivais a comprendre les messages qui mettais envoyé mais là c'est l'incompréhension total alors sans vouloir vous embêté,il y aurait il quelqu'un de bilingue ou avec de meilleur notion d'anglais que moi pour m'aidé parce que la j'suis un peu dans le paté! voila le texte: We need to charge for postage which is £ 8.13, just make sure you have that in your bank and let me know and I will charge your card en remerciant d'avance les confrères tireur qui prendront le temps de m'aidé! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help me please wich my order Mer 9 Juil - 17:47 | |
| A priori, et sans traduire du mot à mot, Il semblerait que Blackpool air rifle, te réclame 8,13 livre pour les frais de poste et attend cet argent pour t'envoyer ta détente Charlie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help me please wich my order Mer 9 Juil - 17:56 | |
| Un petit passage par la case présentation est toujours apprécié C'est ici |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: help me please wich my order Mer 9 Juil - 20:26 | |
| Oui normalement, il te fait le total hors frais de port et ensuite t'envoi par mail le tout fdp compris. Si il y à probleme, tu leur explique, et il te crée un bouton paypal par email et hop, c'est joué J'ai fait comme ça pour ma Charlie Pat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help me please wich my order Jeu 10 Juil - 0:32 | |
| Merci pour vos réponses! vous avez confirmer ce que je pensais déjà et j'en avais besoin,désolé je n'ai pas eu le temps de me présenté je vais le faire de ce pas! merci encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me please wich my order | |
| |
|