Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Mer 25 Juin - 0:09 | |
| Avec les enfants dans la maison je prend les mêmes précautions ou presque que si c'était des armes à feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Mer 25 Juin - 4:09 | |
| - Spartan a écrit:
- je connais pas mal de policiers qui ne connaissent pas grand chose en airguns et leur expliqué en cas de contrôle n'est pas toujours bien pris.
+1000 pour citer un INPP qui est formateur à l'école de police de Seraing : "Les cons il y en a partout, même en uniformes..." - Plinker a écrit:
- Avec les enfants dans la maison je prend les mêmes précautions ou presque que si c'était des armes à feu.
pareil j'ai un enfant de 47ans qui "travaille" comme agent de police, bin il ne saura jamais le code de mon verrou de pontet je lui fait pas confiance. Par contre les plombs c'est pas dangereux... comparé à une munition vive... donc pourquoi les mettre sous clef ? d'ailleurs sauf erreur de ma part le stockage de munitions pour armes a feu est pas réglementé ? si ? j'ai jamais entendu qu'elles devaient être mise au coffre ... surtout qu'elle peuvent pas être dans le même coffre que l'arme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Mer 25 Juin - 4:29 | |
| Seul mes armes ont des cadenas de pontet ou sous sont clés. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Jeu 26 Juin - 0:27 | |
| Les munitions comme tu dis ne peuvent etre a la même place que les buses,sauf si ton coffre est pourvu d'un emplacement qui ferme a clef dans celui-ci. Il y a une réglementation qui traite des munitions a domicile,en particulier pour les quantités,si si. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Jeu 26 Juin - 5:52 | |
| Je vais vérifier mais je ne crois pas que les plombs sont inclus dans la réglementation ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Jeu 26 Juin - 11:10 | |
| - Spartan a écrit:
- Les munitions comme tu dis ne peuvent etre a la même place que les buses,sauf si ton coffre est pourvu d'un emplacement qui ferme a clef dans celui-ci.
Il y a une réglementation qui traite des munitions a domicile,en particulier pour les quantités,si si. je savais qu'elles pouvaient pas être dans le même coffre mais je savais pas pour le compartiment dédié. mais si on en a pas on est pas obligé de les mettre sous clef ? dans un autre coffre ? c'est bizare... pour les quantités j'avais entendu parlé pour la poudre noire genre 1 kilo ... (c'est déja pas mal) et pour le reste 50 cartouches seulement ? c'est ça ? ou c'est plus compliqué ? je suis pas du tout sûr des 50... je crois que peu de tireurs se soucient vraiment de la quantité lors d'achats à prix réduit pour les grosses quantité... via le net fatalement... c'est ce que je fait pour mon CO2 et c'est déja plutôt cher alors avec des cartouches ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Jeu 26 Juin - 15:19 | |
| - BLS a écrit:
- bizarre
Je m'apprêtais à tout un blabla — quand j'ai vu qu'il s'agissait de Belgique !!!! Gros coup de frein :-)))))))))))))))))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Jeu 26 Juin - 23:17 | |
| - Plinker a écrit:
- ici il est nécessaire d'avoir une assurance-maison spéciale pour pouvoir l'entreposer à son domicile.
Ah ouai ! carrément !!! - Plinker a écrit:
- On a encore vachement dérapé ...
Ah ouai ! carrément !!! - Doc JD a écrit:
- quand j'ai vu qu'il s'agissait de Belgique !!!!
bin ouai désolé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Ven 11 Juil - 13:47 | |
| Bien ce Ruger BBs...mais s'il faut parler du vrai, du mien, voici ce que j'en dirais en 3 lignes avec sa photo... Le Ruger MK512 est mon arme de prédilection pour l'entrainement. Quand il s'agit de brûler des milliers de munitions en dehors du gros calibre...Utilisée en mode silencé avec modérateur de son, pour m’entraîner, effrayante d'efficacité... Merci Navy Seals... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Ven 11 Juil - 13:50 | |
| - Plinker a écrit:
- Pour les poudres il faudrait demander à notre expert en rechargement
Mais au fait où est il cet "expert" cher Plinker ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa Sam 12 Juil - 5:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa | |
| |
|
| |
| Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa | |
|