Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:47

Rappel du premier message :

Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 Kj

La suite sur Jidenet !!!

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/mk2/10723/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:09

Avec les enfants dans la maison je prend les mêmes précautions ou presque que si c'était des armes à feu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:09

Spartan a écrit:
je connais pas mal de policiers qui ne connaissent pas grand chose en airguns et leur expliqué en cas de contrôle n'est pas toujours bien pris.

+1000

pour citer un INPP qui est formateur à l'école de police de Seraing : "Les cons il y en a partout, même en uniformes..."

Plinker a écrit:
Avec les enfants dans la maison je prend les mêmes précautions ou presque que si c'était des armes à feu.

pareil j'ai un enfant de 47ans qui "travaille" comme agent de police, bin il ne saura jamais le code de mon verrou de pontet je lui fait pas confiance. Par contre les plombs c'est pas dangereux... comparé à une munition vive... donc pourquoi les mettre sous clef ? d'ailleurs sauf erreur de ma part le stockage de munitions pour armes a feu est pas réglementé ? si ? j'ai jamais entendu qu'elles devaient être mise au coffre ... surtout qu'elle peuvent pas être dans le même coffre que l'arme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:29

Seul mes armes ont des cadenas de pontet ou sous sont clés.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:27

Les munitions comme tu dis ne peuvent etre a la même place que les buses,sauf si ton coffre est pourvu d'un emplacement qui ferme a clef dans celui-ci.
Il y a une réglementation qui traite des munitions a domicile,en particulier pour les quantités,si si.
 Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:52

Je vais vérifier mais je ne crois pas que les plombs sont inclus dans la réglementation ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:10

Spartan a écrit:
Les munitions comme tu dis ne peuvent etre a la même place que les buses,sauf si ton coffre est pourvu d'un emplacement qui ferme a clef dans celui-ci.
Il y a une réglementation qui traite des munitions a domicile,en particulier pour les quantités,si si.
 Wink

je savais qu'elles pouvaient pas être dans le même coffre mais je savais pas pour le compartiment dédié. mais si on en a pas on est pas obligé de les mettre sous clef ? dans un autre coffre ? c'est bizare...

pour les quantités j'avais entendu parlé pour la poudre noire genre 1 kilo ... (c'est déja pas mal) et pour le reste 50 cartouches seulement ? c'est ça ? ou c'est plus compliqué ? je suis pas du tout sûr des 50...

je crois que peu de tireurs se soucient vraiment de la quantité lors d'achats à prix réduit pour les grosses quantité... via le net fatalement... c'est ce que je fait pour mon CO2 et c'est déja plutôt cher alors avec des cartouches ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:19

BLS a écrit:
bizarre

Je m'apprêtais à tout un blabla — quand j'ai vu qu'il s'agissait de Belgique !!!! Gros coup de frein :-))))))))))))))))))

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:48

Pour les poudres il faudrait demander à notre expert en rechargement mais déjà je peux vous dire que la poudre noire est explosive contrairement aux autres poudres sans fumée et ici il est nécessaire d'avoir une assurance-maison spéciale pour pouvoir l'entreposer à son domicile.

On a encore vachement dérapé ...  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:17

Plinker a écrit:
ici il est nécessaire d'avoir une assurance-maison spéciale pour pouvoir l'entreposer à son domicile.
Ah ouai ! carrément !!!

Plinker a écrit:
On a encore vachement dérapé ...  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Ah ouai ! carrément !!!

Doc JD a écrit:
quand j'ai vu qu'il s'agissait de Belgique !!!!
bin ouai désolé Embarassed xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:47

Bien ce Ruger BBs...mais s'il faut parler du vrai, du mien, voici ce que j'en dirais en 3 lignes avec sa photo...

Le Ruger MK512 est mon arme de prédilection pour l'entrainement. Quand il s'agit de brûler des milliers de munitions en dehors du gros calibre...Utilisée en mode silencé avec modérateur de son, pour m’entraîner, effrayante d'efficacité... Merci Navy Seals...

Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 Ruger_12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:50

Plinker a écrit:
Pour les poudres il faudrait demander à notre expert en rechargement

Mais au fait où est il cet "expert" cher Plinker ?  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:15

C'est toi mon cher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa   Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa - Page 2 Empty

Le Ruger Mk. II en Co2 à BBs, une arme sympa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2