| Ameliorations de la CZ 200 T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Ameliorations de la CZ 200 T Mar 20 Mai - 19:14 | |
| La petite CZ était partie se refaire une jeunesse, elle est revenue en pleine forme. Modifications faites : Régulateur de pression. Un quick fill. Chambre de soupape. Nouvelle soupape plus efficace. Joints remplaces. Un aperçu avant la cure .....
... et après.Vlad est un vrais gouru des AC. Une centaine de tirs valables à 16J avec son réservoir de 122cc. Un carton très vite fait sans ré-calibrage de la lunette. Taille totale du trou 18x10. Centre à centre 13,3x5,5. La vitesse semble très constante, ce qui dévie très peu en verticale. Il ne me reste que à faire des cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mar 20 Mai - 19:49 | |
| Attend la 200 T fait 7.5 joules d'origine non ?,tu la acheté en 16 joules directement Renzo ? Pas possible des cartons comme ça !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mar 20 Mai - 20:21 | |
| Ah oui, c'est clair qu'elle a de la constance |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mar 20 Mai - 21:01 | |
| La 200 T était en 7,5J, mais elle pouvait monter un peu plus en réglant le port de transfert et la frappe du marteau. J'avais ajouté un régulateur, pour plus de stabilité, j'arrivais aux 16J, mais il manquait une chambre à la pression régulé et la consommation était relativement importante. Maintenant qu'elle est bien régulière, je la remet au turf. L'avantage de la 200 T comparé à la hunter 16J, sont l'appuie joue réglable et le rail sous le fut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mar 20 Mai - 21:15 | |
| Oui,voila j'ai eu la hunter et je trouvais la crosse trop courte et pas cool,depuis j'ai épaulé une 200 t au club de tir et la très bonne prise en main,mais on ne sait l'avoir qu'en 7.5 joules ici en Belgique,il y a bien la FS qui possède un crosse comparable a la air arms 200 mais pas en vente chez nous non plus. Godferdomme ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mar 20 Mai - 21:18 | |
| Je vais me renseigné qui sait,quekefois qu'elle serait dispo maintenant,j'attends des nouvelles des nouveautés diana de toute manière ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mer 21 Mai - 15:05 | |
| Il me semble que la FS est renommée Hunter, suivant les pays, à verifier. La crosse parait être la même et la mécanique aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Mer 21 Mai - 15:48 | |
| Super carton Renzo, maintenant ta petite CZ, elle a tout d'une grande |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 16:59 | |
| Avec la longueur supplémentaire de la cartouche, régulateur,chambre, et quick fill, je ne pouvait plus mettre le silencieux. Un petit coup de fraise chez un ami et tout est ok. Il reste environ 1mm d'espace. L'air Stripper Rowan passe sans soucis, il a servi de modèle. Refait des tests, 10 plombs par cible, avec silencieux (1 et 4), avec l'air stripper, cône à raz de son bout (2) et avec le cône débordant de 2.5 mm. La différence est minime, mais un peu mieux la (3), il me semble. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 17:43 | |
| ça à l'air parfait en réglant un peu l'air stripper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 17:47 | |
| Du tonnerre tout ça |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 18:34 | |
| Chouan, c'est l'air stripper que on avait parlé il y a déjà quelques temps. Il est vraiment efficace et le réglage n'est pas juste un baratin commercial. (je ne croyait pas autant) Samir, un à féliciter c'est Vlad, celui qui l'a préparée, moi je n’appuie que sur la détente, aucun mérite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 18:44 | |
| Ah j'oubliais, en mettant le silencieux ou l'air stripper, les impacts se déplacent, en verticale comme à l'horizontale d'environs 3 à 4 clics par tourelle.
Chaque fois je recalibrait sur un autre carton pour pas "polluer" celui ci. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 22:45 | |
| Un jour elle sera mienne aussi, elle est magnifique ! Beau travail, c'est un laser. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Ven 23 Mai - 22:59 | |
| Sacré buse maintenant,j'ai reparlé avec le gars qui en possède une au club mercredi,il vient faire ces petits cartons a dix mètres a l'aise. En tout cas je n'ai toujours pas d'infos concernant les pcp cz,ils semblerait que l'importateur attend un réappro,et il continue d'attendre ! Renzo toi tu est paré avec ta petite tchèque approvisionné oserais je dire ,tu vas encore nous foutre des complexes avec tes cartons de la mort qui tue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Sam 24 Mai - 9:30 | |
| Mais non Fab, pas le cas d'avoir des complexes. Quand on est mauvais tireur comme moi, on doit avoir une carabine qui tire juste, pour des doués pas la peine, ils font des résultats avec n'importe quoi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Sam 24 Mai - 12:50 | |
| Bravo pour le carton renzo ^^ Si un jours tu veux en faire don à l'association des tireurs myopes, manchots et nécessiteux aucun soucis, tu me le dis, c'est moi le président ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Sam 24 Mai - 15:14 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T Sam 24 Mai - 16:54 | |
| Les basques n'ont qu'a bien se tenir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameliorations de la CZ 200 T | |
| |
|
| |
| Ameliorations de la CZ 200 T | |
|