| Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Avr - 18:42 | |
| Salut, j'ai trouvé ça: http://www.solware.co.uk/air-pistol-air-rifle/falcon-T50-10-50x60-ft.shtml Quelqu'un connait le site?
J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils expédiaient en France et s'ils faisaient une ristourne pour une commande groupée. Si ça intéresse quelqu'un .... MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Avr - 23:03 | |
| À mon avis ils n'expédie pas en France où hors d'Uk car ils ont trop de paperasse à faire, ils faut qu'ils fassent une demande d'exportation qui prend au minimum 3 semaines d'attente chez leur burreau d'exportation et que tu devras aussi remplir et renvoyer chez le commerçant, j'ai pris la mienne directement chez Falcon et ça a pris plus d'un mois et avec la commission que ta banque va te prendre car elle va devoir faire le change en livres sterling ( ils n'acceptent que la livre sterling) tu ne vas pas gagner grand-chose, moi elle m'a couté 460 roros la black et j'ai dû attendre plus de 6 semaines je croit donc ça vaut pas le coup ,commande là direct ici http://www.mundilar.net/pt/miras-telescopicas-falcon-exclusivo/574-falcon-t50ft-10-50x60-mil-dot.html ça te revien s a peut prs au même taro et ils te l'envoie en une semaine maximum |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 0:51 | |
| toujours pas dispo celle la , dommage ..
http://www.mundilar.net/pt/miras-telescopicas-falcon-exclusivo/504-falcon-t50lm-silver-10-50x60-mil-dot.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 1:13 | |
| falcon me faisait la silver légérement plus cheros mais perso je prefére la version balck mate et c'est celle là que j'ai pris car en gris je trouve que ça fais pas térrrible sur une cara , mais aprés c'est une question de goûts;même si ily a une légère différence de qualitée optique entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 1:34 | |
| sinon tu là ici ,il a la silver je croit mais j'en suis pas sur. http://www.krale-schietsport.nl/product_info.php?products_id=2573&osCsid=06nsh5a06t0hil6b42l8ldv040 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 7:13 | |
| Merci crotalus à croire qu'ils sont vraiment à part ces Rosbiffs. Un certain Général avait raison ils veulent tous les avantages de la CEE mais pas les inconvénients ou alors c'est nous qui sommes trop c*ns ! réponse de leurs part Hello we are currently supplying to uk CUSTOMERS only so can not assist you on this occasion Bonjour nous fournissons actuellement aux CLIENTS britanniques seulement ainsi ne pouvons pas vous aider à cette occasion |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 12:30 | |
| appareremt, c'est pas tout a fait le meme model la siver , T50 LM serait" LE" nouveau modele avec des lentilles de meilleur qualité la black ,T50 FT serait l'ancien modele...dispo donc ...
si Renzo passe par la , il paurrat peut etre nous en dire plus .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 0:39 | |
| Oui la silver est légèrement de meilleurs qualitée (niveaux optique)le mécanisme est je pense le même que la ft ,pour avoir jeté un coup d'oeil dans les deux ,j'ai pas remarqué une super grosse différence au niveaux de la clarté et pour moi la ft black Matt est beaucoup plus jolie que la silver ,après tout dépend ce qu'on veux en faire ,mais franchement je conseille d'économiser un peu plus et prendre une bushnell 6500 4.5-30×50 en occase (si tu en trouve) ou même de prendre une sightron 6-24x50 lr moa en occase en ce moment sur naturabuy ,le gars la vend 530 roro mais peut être qu'en négociations il te lâchera sa lunette a 470 roro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Mai - 10:43 | |
| OK les gars, Bon pour les lunettes en occase, je dis non, elles ne correspondent pas à l'usage FT Mais merci pour les infos Crotalus Comme un con j'ai pas regarder le modele FT et LM Je ne suis pas pressé pour une fois donc je vais guetter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 22:59 | |
| Ha c'est pour du ft ! Alors pourquoi ne pas prendre le model ft falcon (qui est lui disponible) et comme je t'ai dit ,la différence de qualitée optique avec le model lm n'est pas extraordinaire non plus mais bon....si tu n'est pas pressé ,attend la production ,ta contacter directement falcon pour savoir si ils en ont toujours pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 7:14 | |
| D'après le forum de Field Target, un des membres à contacter Falcon pour savoir ce qu'il en était de la production, A priori ils rencontrent des problèmes techniques
We have had a nightmare with these models.
We have been waiting all this time for a new batch of these.
Hopefully I will have some good news in the coming weeks. You are on our wait list to be notified.
Best Regards
Nick Watts
Falcon Optics, The Poplars, Strawmoor Lane, Oaken, Staffordshire, WV8 2HY, United Kingdom.
De toute façon, c'est le seul modèle de dispo le FT et chez Mudilar L'avantage, il y a déjà la roue de parallaxe A+ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 10:39 | |
| Je confirme les dire de Toyot, la LM a des meilleures lentilles, celle que j'ai essayé, beaucoup plus contrastés (un petit peu trop à mon gout). Le modèle FT, "il y a à boire et à manger", la qualité des lentilles n'a pas été régulière, il laisse à croire que soit ils changeait de fournisseur, soit ils "tirait" les prix à la baisse, mais ça changeait souvent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|