| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 25 Avr - 15:46 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 16:00, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 15:58 | |
| Merci pour la review. Il te faudrait essayer avec un Jidétau pour vraiment apprécier la précision de la bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 16:34 | |
| Je vais te paraître idiot, mais qu'est ce qu'un Jidétau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 16:49 | |
| généralement dans un atelier c'est ce qui est a coté d'une jidéchelle Je crois aussi que ca se fixe sur un jidétablis mais je me trompe peut être |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 16:57 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 17:36 | |
| Apparemment, j' n'ai pas accès à la partie ou il y a le code, il faut un accès spécial, et ok pour le jidétau lol, j'irai me coucher moins "idiot" ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 17:45 | |
| Effectivement, il y a un accès restreint sur certains fora. Je te MP |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 17:45 | |
| Parce que t'est touriste Faudrai peut etre changer ça pour les membres actifs Ca c'est la faute à Samir (si si ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 17:50 | |
| Sinon vous en pensez quoi pour une première review ? Quels genres de détails aurai-je pu ajouter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 18:19 | |
| - Admin a écrit:
- Ca c'est la faute à Samir
Pas d'accord C'est une décision collégiale qui a été prise après une consultation du staff, nanméo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 19:41 | |
| - archer_libre a écrit:
- Sinon vous en pensez quoi pour une première review ?
Quels genres de détails aurai-je pu ajouter ? Très bien ta review, Tu met des plombs Exacts Heavy pour le pistolet ? Des moins lourds iraient mieux, pour des tirs à 10m au pistolet j'utilise des plats H&N match modèle pour pistolet, si tu veux des JSB tête bombée prend des Exact RS 0.475g sont largement suffisants. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 19:50 | |
| oui, j'ai prit ceux là, et j'avais des gamo plus légers, et quelques autres, je referai un test ce week end avec ceux la pour voir ce que ça donnera. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 22:01 | |
| Chouette revue archer,il a l'air sympa ce pistolet ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 25 Avr - 23:21 | |
| - cloholdo a écrit:
- J'ai vu une vidéo où semble t-il, on peut mettre les 2 chargeurs dans la crosse du PT25 !
Me trompe-je ? Oui tu te trompes, inserer deux chargeurs n'est pas possible. La course de la détente est assez longue, mais un petit "clic" te prévient que tu es arrivé juste avant le départ du coup, mais la bossette pas dure du tout, assez souple même je dirai. Merci Spartan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|