| bien le bonjour de belgique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 12:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me présente, je m'appelle christian, mais tout le monde m'appelle archer depuis bien des années suite à une autre passion qu'est le tir à l'arc... j'ai 47 ans, suis belge, de tournai pour être exact et je possède 3 carabine à air comprimé, une gamo cfx vampyr 23 joules, une diana 25 16 joules et une vieille umarex lg422 7,5 joules. Mes passions sont le tir bien entendu mais autant en airgun qu'à l'arc, la moto, la menuiserie, l'écologie (pratique et utile), et l'histoire avec un grand H. J'aime avant tout ce que l'humain est en train de perdre petit à petit, ma liberté. une phrase pour me définir ; Si je préfère les chats aux chiens, c'est qu'il n'y a pas de chat policier...(Jean Cocteau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 13:04 | |
| bienvenue archer |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 13:21 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 14:27 | |
| Soit le bienvenue Archer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue Archer tout court de AIRGUNS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 19:21 | |
| bienvenue a toi archer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 19:48 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- Bienvenue Archer tout court de AIRGUNS
pourquoi mentionner ses origines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 20:37 | |
| bienvenue a toi archer |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 21:54 | |
| bienvenue a toi Archer je fait du tir a l'arc aussi ( Win Win , XQ1) de la moto ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Ven 11 Avr - 22:04 | |
| Bienvenue compatriote ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 6:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 8:11 | |
| salut archer
bienvenue a toi moi aussi je fait du tir a l arc en plus du tir a plombs j ai eu le plaisir de tirer a l arc avec des gens de tournai en bretagne a quimperle que de bons souvenirs
yun bons loisirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 8:37 | |
| Bienvenue parmi nous Archer_libre - Roswellp a écrit:
- T'as un problème avec airguns?
Nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes avec eux, et le mieux est donc d'éviter d'en parler pour ne pas relancer la polémique. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 12:19 | |
| Bienvenu chez les fous archer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous Archer. Tournai commence à être bien représenté |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 17:43 | |
| Ouais !,il n'y a donc personne dans la province de Liège a part Drake et moi même !pffff ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 18:02 | |
| - Spartan a écrit:
- Ouais !,il n'y a donc personne dans la province de Liège a part Drake et moi même !pffff
Les Hennuyers, tireurs invétérés,... quel que soit le type de pompe. Bienvenue Archer. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Sam 12 Avr - 20:57 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Mar 22 Avr - 11:43 | |
| Merci à tous pour votre accueil, et en effet, et sans vouloir relancer de polémique (car il y en a apparemment une) je suis aussi inscrit sur airgun, un site très complet qui m'a souvent donné des réponses aux questions que je me posais et qui me plait bien aussi... Pour moi un site n'est pas l'autre, et l'un peu très bien m'apporter des infos manquantes sur un autre, c'est pour moi plus une complémentarité qu'une rivalité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Mar 22 Avr - 17:15 | |
| ce n'est surtout pas la même " clientèle " |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Mar 22 Avr - 17:35 | |
| De bonnes personnes sont sur airgun,en fait nous avons eu des désaccords avec "une" voir "deux ou trois" personnes mais qui ont beaucoup d'influence sur les autres malheureusement. Maintenant tu a raison d'allé a la pêche au infos sur airgun aussi,il y a des gens très sympa et calé sur ce forum. Ici on ne se prends pas la tête voila tout ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Mar 22 Avr - 18:08 | |
| d'accord avec toi spartan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique Mar 22 Avr - 18:48 | |
| Voilà, c'est cette optique là qui sera la plus cool, ne pas se prendre la tête ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour de belgique | |
| |
|
| |
| bien le bonjour de belgique | |
|