| salut de bretagne et presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 11:02 | |
| bonjour a toutes et a tous
tellement conquis par ce forum en qualite et convivialite par vos conseils je souhaite progresser au tir carabine a plombs et echanger des idees
yun dep 56 morbihan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 11:12 | |
| bienvenue ! Nous ferons le plaisir de répondre a tes questions si tu en as ! a bientôt |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 12:26 | |
| bienvenue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 12:32 | |
| Bienvenu chez les fous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 13:38 | |
| bienvenue à toi yun |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 16:52 | |
| Idemmmmmmmmm bienvenue chez les oufs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 19:30 | |
| Bienvenue Yun. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mar 8 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue Yun ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mer 9 Avr - 0:55 | |
| salut et bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Mer 9 Avr - 11:46 | |
| Hello du phare ouest. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Jeu 10 Avr - 17:11 | |
| Bienvenue également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Jeu 10 Avr - 23:44 | |
| Bienvenue parmi nous ROSWELLP Je me suis dit en voyant ton pseudo, y aurait il un lien avec l'affaire Roswell? En baissant les yeux sur ton avatar, la réponse était donnée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Ven 11 Avr - 7:22 | |
| bonjour a tous
merci pour votre acceuil j attend avec impatience ma cible de tir type biathlon 5 trous différents pour me perfectionner mon petit stand perso se modernise et la passion augmente encore
carabine diana 280 T06 10 joules +red dot stoeger x30 vert-rouge et lunette 4-20 simple
bons tirs a tous et bons loisirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Ven 11 Avr - 7:54 | |
| @ aushakerpasalacuillere
Ce n'est pas mon post de présentation, c'est celui de Yun
Eh non mon pseudo est plus compliqué, c'était le nom de mon chien que l'on avait trouvé sur la base militaire où je "bossais" avant , Du coup venant de nul part et base militaire: on a décidé de l'appeler le chien venu d'ailleurs, un peu comme moi...
Vu que le pseudo Roswell était déjà pris j'ai rajouter la première lettre de mon nom
L'affaire Roswell sera bientôt révélée au grand jour... @ Désolé Yun pour ce HS Il te manque que plus que les skis et tu nous ramènera une médaille d'or Bons tirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Ven 11 Avr - 12:43 | |
| Bienvenue parmi nous Yun et mille excuses pour ma confusion avec le post de présentation de Roswellp, faut que j'arrête le sky...d'urgence ! @ Roswellp merci pour tes précisions fort utiles ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Ven 11 Avr - 21:45 | |
| Diana 280 Yun,c'est bon ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation Ven 11 Avr - 21:51 | |
| c'est sur spartan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut de bretagne et presentation | |
| |