| Slow Fire Air Pistol à télécharger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 14:40 | |
| Cible pistolet pdf à télécharger et imprimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 16:22 | |
| Impeccable ça, et hop dans les favoris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 16:41 | |
| - samir a écrit:
- Impeccable ça, et hop dans les favoris
Pas d'accord !Pour tirer à six mètres on prend une cible officielle dix mètres, et on la réduit à la photocopie !!! (pareil pour 25 ou 50 mètres) Changer de type de visuel pour l'entraînement en tir réduit, c'est mauvais. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 16:43 | |
| Oups, la boulette |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 18:24 | |
| Ho Jidé, t'à déja vu des gars chez nous qui tirent à 6M. Non non, la c'est pour la disposition, tu imprime plein écran à A4 et tu tir à 10M Mais oui à la limite faudra que je la réadapte et la recompile en pdf. 6M, non mais t'en foutrai moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 20:21 | |
| - Admin a écrit:
- Ho Jidé, t'à déja vu des gars chez nous qui tirent à 6M.
Oui, quand on tire "en chambre" (mon emplacement minimum en tir "de nuit" [silencieux] est de 4 mètres à peine). - Citation :
Non non, la c'est pour la disposition, tu imprime plein écran à A4 et tu tir à 10M
Toujours pas d'accord !!! À 10 mètres on tire sur une cible de 10 mètres (photocopies si on a pas de sous) C'est valable pour pistolets et carabines à toutes distances. La seule raison de renoncer aux cibles officielles c'est de tirer sur des cibles de loisir ou "de police" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 20:30 | |
| Je m'incline, t'a plus d'expérience Mais bon je la referai quand même pour l'utiliser à 10M aux bonnes cotes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Sam 22 Mar - 22:22 | |
| À l'intérieur j'ai entre 6 et 7 mètres alors cette cible me semble parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 0:06 | |
| - jide a écrit:
Oui, quand on tire "en chambre" (mon emplacement minimum en tir "de nuit" [silencieux] est de 4 mètres à peine).
Je te savais très assidu Doc mais là tu assures...tu t'entraines même dans la chambre...ça si ce n'est pas de l'abnégation. Non c'est bien tout simplement. J'ai jamais osé dans la chambre, mais il va falloir que je dompte un peu madame avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 0:11 | |
| Bon maintenant un vrai méchant...s'il rentre dans ma piaule, c'est sûr je le truffe !!! 4 chargeurs de 33 coups dans la table de nuit ça vous redresse tous les tordus de cette terre de détresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 0:35 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- 4 chargeurs de 33 coups dans la table de nuit
CHUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt, c'est interdit de nos jours !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 0:40 | |
| - Admin a écrit:
- Ho Jidé, t'às déja vu des gars chez nous qui tirent à 6 mètres ?
Juste en passant : vu mercredi des fonctionnaires de la pénitentiaire tirer à 10 mètres avec leurs Ruger Mini-14 A.M.D. !!! En coup par coup, sur cible police (environ demi-taille humaine). Presque personne n'a raté, dis donc !!! Moralité : « Cible bien trouée, impôts pas regrettés ! »_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 3:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 11:57 | |
| - jide a écrit:
Juste en passant : vu mercredi des fonctionnaires de la pénitentiaire tirer à 10 mètres avec leurs Ruger Mini-14 A.M.D. !!! En coup par coup, sur cible police (environ demi-taille humaine). Presque personne n'a raté, dis donc !!! Je l'ai toujours dit les gars, si je vois un de ce mecs commencer à ferrailler dans la rue; - 1 je me couche en précipitant les miens à terre éventuellement - 2 je prie - 3 c'est pas sûr qu'on s'en sorte... Non mais c'est grave ça Doc non? Tu ne trouves pas? How, économies d'impôts sûrement mais inflation de danger et de manque de sécurité c'est certain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 12:00 | |
| - jide a écrit:
- aushakerpasalacuillere a écrit:
- 4 chargeurs de 33 coups dans la table de nuit
CHUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt, c'est interdit de nos jours !!!
_____Amicalement, Doc Jidé Tu as raison Doc, je pars en vrille en disant ça...heu... ça m'a échappé les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger Dim 23 Mar - 15:17 | |
| Ne t'en fais tout le monde a bien compris que tu gardes des 33 tours pour leur lancer à la figure ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slow Fire Air Pistol à télécharger | |
| |
|
| |
| Slow Fire Air Pistol à télécharger | |
|