Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Dim 29 Déc - 21:33
Rappel du premier message :
Perso, je penche aussi pour le Dan
Si mes souvenirs sont bons, il doit déjà y avoir quelque part sur le forum un Mauser
Pour le moment, je coupe et si personne ne l'a retrouvé d'ici là, je jetterai un oeil demain
Auteur
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mer 16 Avr - 8:01
samir a écrit:
Mince, je suis démasqué
J'ai prévenu le GIGN, la CIA, le KGB et adrianna karembeu ils vont débouler chez toi vite fait
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mer 16 Avr - 8:18
Heu, pour Adriana, je gère pour le reste
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mer 16 Avr - 11:29
Hop Adriana dans le coffre et c'est parti pour une petite virée,mais fais gaffe a ces jambes elles sont longues....longues !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Ven 25 Avr - 21:57
Intéressant comme engin,j'a eu un vrai en main et j'avais été très impressionné par sa taille et son poids ! Lui ferais bien reculé la culasse aussi moi a la deuxième photo !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Ven 25 Avr - 22:04
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Ven 25 Avr - 22:32
cloholdo a écrit:
Pour revenir au Mauser Umarex, Jidé nous a fait une revue enthousiaste
On pourrait "le faire tourner" !!! Chaque utilisateur en serait pour ses 8 à 12 euros de port pour le passer au suivant ? Ou alors créer un lot (Mauser, Luger, Beretta, Dan Wesson) ? Le port serait à peine supérieur...
De toute façon, je vais aussi vendre plein de choses dès que j'aurai le temps de m'en occuper.
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Ven 25 Avr - 22:35
cloholdo a écrit:
le Dan & Wesson en 4" m'a tapé dans l’œil : Mais je crois que le grip de la crosse ne sera pas bleuté comme celui au dessus
Ce bleu est dû à une mauvaise photo ! En vrai tout est noir... Cet engin est amusant mais, bon... à la longue on doit s'en lasser (en 4 pouces tu imagines ?)
Sur les armes tournantes, voir mon dernier message dans ce fil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Ven 25 Avr - 23:13
cloholdo a écrit:
L'idée de faire tourner des armes CO2 est bonne, surtout si chacun note ce qu'il aime et n'aime pas pour chacune, en plus du plaisir peu ruineux de tirer avec différents modèles. Il faudrait reverser une petite part à celui qui achète afin qu'au bout d'un certain nb d'utilisateurs, celui-ci soit quasiment remboursé Vont pas être contents les vendeurs !
Oui pour le Dan & Wesson en 4" de long, j'avais vu une vidéo revue qui disait que la précision n'est pas terrible. J'en reviens dans mes pensées, souvent au Smith & Wesson à plomb qui est très précis. J'ai eu l'occasion de tirer avec, il est bien ! Seul son prix...
Tournage : le remboursement importe peu (pour ce qui me concerne), car de toute façon ce ne seront pas des armes chères (< 150 euros) S&W : évidemment rien à voir, totalement au-dessus du lot ; seul le prix... Mais 3 armes de cirque = 1 arme de tir, réfléchir !!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2
Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2