Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Dim 29 Déc - 21:33
Perso, je penche aussi pour le Dan
Si mes souvenirs sont bons, il doit déjà y avoir quelque part sur le forum un Mauser
Pour le moment, je coupe et si personne ne l'a retrouvé d'ici là, je jetterai un oeil demain
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Dim 29 Déc - 22:33
J'aime bien le look du DW 4" que je possède, vraiment très près du modèle réel , la cartouche d'un 357 magnum s'ajuste parfaitement dans le barillet, on pourrait presque croire que l'on peur la tirer. En double action la gâchette est plutôt longue et assez dur pour moi, par contre en simple action la longueur de la gâchette est courte et légère a point. Faut faire attention a la tige d'éjection elle a tendance a se dévisser toute seul. La prise de la crosse est de bonne a très bonne pour ma main, distance de la gâchette aussi. Le speed loader lui est fancy a utiliser la crosse est presque trop grosse, on a l'impression que ca ne passera pas. Ça passe mais très très juste. La couleur de la crosse, bien ça dépend de l'éclairage et du fait que le plastique est mât. D'ici a ce printemps j'envisage l'achat d'un ou deux kit de 6 douilles avec speed loader ou encore 25 douilles, quand même pas donner.
Over all si le style revolver est ton truc va s'y. Par contre si le style méchant d'Indiana Jones le Mauser est un très bon choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 7:37
Je savais bien que j'avais déjà vu ce Mauser chez nous
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 11:15
Et oui un gros MAC en souvenir de steph !!ça me rappelle bien des choses !,quant au C 96 il est clair que ce genre d'engin au niveau précision ça doit pas faire des dix,mais ce n'est pas le but je suppose clo ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 11:54
Perso je prefere le Dan, de plus je crois que je vais m'en acheter un car j'ai plus de pistolet à cO2.
Mais le Dan est vraiment réaliste et à de bons retours en général
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Lun 30 Déc - 13:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 12:53
cloholdo a écrit:
Jidé a fait une revue du Luger P08 mais pas du Mauser
Il n'est pas encore disponible !!!!! Arprotech me signalera dès qu'il arrive
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 15:22
samir a écrit:
Je savais bien que j'avais déjà vu ce Mauser chez nous
Non, celui-là est un airsoft !! À BBs 4,5 il n'est pas encore là...
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 15:28
Bon, c'est raté
Merci pour la précision Doc
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 20:57
Oui mais un fusil de chasse est à canon lisse Claude
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 23:05
Tu feras de meilleur tir avec l'AF 10 a mon avis,maintenant ça fait moins "vraie arme" !!
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 23:23
Dur dur clo !!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Lun 30 Déc - 23:48
cloholdo a écrit:
Je ne sais pas pourquoi le vendeur du Mauser C96 parle que l'arme convient pour du tir sur cible fixe, point. Alors que par exemple, sur le Gamo AF-10 qui est un nouveau modèle que je trouve intéressant, le pistolet est mentionné comme pouvant faire du tir sur cibles mobiles ou fixes. Que cela cache t-il sur la capacité en précision de l'arme ?
9 chances sur 10 que ça soit du blabla n'importe quoi. Mais... on conseille pluss une bonne arme de précision (diabolos plomb) pour du tir sur cible fixes (donc "officielles") et des armes semi-auto, rapides mais de précision douteuse (BBs), pour du tir "de loisir" (plinking).
Le C-96 ne sera évidemment pas une arme de tir de club !!! Le HW-40 oui... Le Dan Wesson non plus, mais le revolver 586 Smith & Wesson oui...
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 8:20
Oui, Claude bien évidemment
L'épreuve bille d'acier atteste que les cônes de raccordement en sortie de chambre et en entrée de choke sont compatibles avec les grenailles "moins toxiques" et qu'on peut donc tirer dans l'arme les cartouches dites "à haute performance" (1 360 bar).
Epreuve acier ne signifie pas qu'on ne peut pas y tirer de plomb, ni de tungstène, ni de cuivre, ni de bismiuth.
Beaucoup de ces alliages ne se déforment pas, d'où la nécessité de profils intérieurs adaptés et de bourres à godet (ça use les canons, sans ça).
Charger de la chevrotine en acier ? Bon, si c'est pour les oies et autres gros oiseaux, OK, à la rigueur.
Au stand, c'est extrêmement risqué. Ces trucs-là ricochent même sur du sable pas tassé...
Extrait de tirmaillyforum.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 13:51
Des plateaux comme celui-ci
Ils sont en résine et sont propulsés par un lanceur comme celui-là
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 17:57
En résine !!! Ça ne me semble pas biodégradable ... est ce que les résidus sont ramassés ou est ce qu'ils restent là où ils tombent ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 18:18
Alors là, bonne question Plinker
Mais pour ramasser les morceaux, bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 18:49
La controverse au sujet des BBs tirés dans les canons vrillés dure depuis longtemps ... malgré certains avis très éclairés je reste dans le doute comme toi concernant la fragilité supposée de ces canons conçus pour tirer des milliers de coups !!! @ Samir, il y a de plus en plus de fusil de chasse à canon vrillé qui peuvent tirer des 'slugs' pour aller à chasse au chevreuil ou j'imagine au sanglier. Et le contraire également, des slugs vrillés conçues pour être tirées dans les canons lisses de fusils de chasse !!! Ici la chevrotine au plomb est interdite pour la chasse aux oiseaux d'eau, canards, oies ... et l'acier est obligatoire (pour contrer la pollution des étendues d'eau). Les chasseurs sont maintenant passés au super-magnum (cartouche de 3 1/2 pouces) pour avoir une vélocité supérieure avec de la grenaille plus légère (acier) que le plomb traditionel.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 18:55
Oui, mais il paraît que l'acier est bien moins précis que les plombs, moi ce que j'en dit
Je ne suis pas chasseur et je ne tue que pour manger
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 19:13
Je viens de voir la vidéo qui ne marchait pas la première fois ... avec des fruits comme à la fin c'est super biodégradable et en plus tu sèmes pour l'avenir
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 19:14
On fait un gros HS là Samir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 31 Déc - 20:23
Quoi Un HS
Comment est-ce possible mon cher Plinker
Nous serions nous égarés à l'insu de notre plein gré
"Mortecouille, Montjoie, Saint denis, que trépasse si je faiblis"
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 15 Avr - 16:21
cloholdo a écrit:
Jidé a fait une revue du Luger P08 mais pas du Mauser...
Il vient seulement de m'arriver !!! Mais CE MAUSER-96 de marque "LEGENDS" EST SUPER !!! Pour son prix !!!
Très bon kick ! Puissance (a percé mon porte-cible, je ne me suis pas assez méfié), look extra, crosse en bois-plastique très bien, 850 grammes. Graillage simple. Aussi proche du "vrai" que possible.
Review dès que possible (Y A DES EMBOUTEILLAGES de matos neuf sur l'établi :-(((((( j'arrive plu à suivre
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 15 Avr - 16:58
samir a écrit:
Je ne suis pas chasseur et je ne tue que pour manger
"Je ne suis pas chasseur et je ne tue que pour venger" (proverbe mafieux)
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mar 15 Avr - 22:53
Mince, je suis démasqué
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Mer 16 Avr - 8:01
samir a écrit:
Mince, je suis démasqué
J'ai prévenu le GIGN, la CIA, le KGB et adrianna karembeu ils vont débouler chez toi vite fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2
Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2