Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyDim 29 Déc - 21:33

Perso, je penche aussi pour le Dan  I love you 

Si mes souvenirs sont bons, il doit déjà y avoir quelque part sur le forum un Mauser  scratch 

Pour le moment, je coupe et si personne ne l'a retrouvé d'ici là, je jetterai un oeil demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyDim 29 Déc - 22:33

J'aime bien le look du DW 4" que je possède, vraiment très près du modèle réel , la cartouche d'un 357 magnum s'ajuste parfaitement dans le barillet, on pourrait presque croire que l'on peur la tirer. En double action la gâchette est plutôt longue et assez dur pour moi, par contre en simple action la longueur de la gâchette est courte et légère a point. Faut faire attention a la tige d'éjection elle a tendance a se dévisser toute seul. La prise de la crosse est de bonne a très bonne pour ma main, distance de la gâchette aussi. Le speed loader lui est fancy a utiliser la crosse est presque trop grosse, on a l'impression que ca ne passera pas. Ça passe mais très très juste. La couleur de la crosse, bien ça dépend de l'éclairage et du fait que le plastique est mât. D'ici a ce printemps j'envisage l'achat d'un ou deux kit de 6 douilles avec speed loader ou encore 25 douilles, quand même pas donner.

Over all si le style revolver est ton truc va s'y. Par contre si le style méchant d'Indiana Jones le Mauser est un très bon choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 7:37

Je savais bien que j'avais déjà vu ce Mauser chez nous  Rolling Eyes 

Regardes ici  Wink 

Sans oublier une très mais alors très gros MAC  Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 862462
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 11:15

Et oui un gros MAC en souvenir de steph !!ça me rappelle bien des choses !,quant au C 96 il est clair que ce genre d'engin au niveau précision ça doit pas faire des dix,mais ce n'est pas le but je suppose clo ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 11:54

Perso je prefere le Dan, de plus je crois que je vais m'en acheter un car j'ai plus de pistolet à cO2.

Mais le Dan est vraiment réaliste et à de bons retours en général  Wink

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Lun 30 Déc - 13:06, édité 1 fois
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 12:53

cloholdo a écrit:
Jidé a fait une revue du Luger P08 mais pas du Mauser
Il n'est pas encore disponible !!!!!
Arprotech me signalera dès qu'il arrive

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 15:22

samir a écrit:
Je savais bien que j'avais déjà vu ce Mauser chez nous
Non, celui-là est un airsoft !!
À BBs 4,5 il n'est pas encore là...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 15:28

Bon, c'est raté  Rolling Eyes 

Merci pour la précision Doc  Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 20:57

Oui mais un fusil de chasse est à canon lisse Claude  Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 23:05

Tu feras de meilleur tir avec l'AF 10 a mon avis,maintenant ça fait moins "vraie arme" !!

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 23:23

Dur dur clo !! lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyLun 30 Déc - 23:48

cloholdo a écrit:
Je ne sais pas pourquoi le vendeur du Mauser C96 parle que l'arme convient pour du tir sur cible fixe, point.
Alors que par exemple, sur le Gamo AF-10 qui est un nouveau modèle que je trouve intéressant, le pistolet est mentionné comme pouvant faire du tir sur cibles mobiles ou fixes.
Que cela cache t-il sur la capacité en précision de l'arme ?
9 chances sur 10 que ça soit du blabla n'importe quoi.
Mais... on conseille pluss une bonne arme de précision (diabolos plomb) pour du tir sur cible fixes (donc "officielles") et des armes semi-auto, rapides mais de précision douteuse (BBs), pour du tir "de loisir" (plinking).

Le C-96 ne sera évidemment pas une arme de tir de club !!! Le HW-40 oui...
Le Dan Wesson non plus, mais le revolver 586 Smith & Wesson oui...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 8:20

Oui, Claude bien évidemment  Wink 

L'épreuve bille d'acier atteste que les cônes de raccordement en sortie de chambre et en entrée de choke sont compatibles avec les grenailles "moins toxiques" et qu'on peut donc tirer dans l'arme les cartouches dites "à haute performance" (1 360 bar). 

Epreuve acier ne signifie pas qu'on ne peut pas y tirer de plomb, ni de tungstène, ni de cuivre, ni de bismiuth. 

Beaucoup de ces alliages ne se déforment pas, d'où la nécessité de profils intérieurs adaptés et de bourres à godet (ça use les canons, sans ça). 

Charger de la chevrotine en acier ? Bon, si c'est pour les oies et autres gros oiseaux, OK, à la rigueur. 

Au stand, c'est extrêmement risqué. Ces trucs-là ricochent même sur du sable pas tassé... 

Extrait de tirmaillyforum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 13:51

Des plateaux comme celui-ci

Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 9k=

Ils sont en résine et sont propulsés par un lanceur comme celui-là

Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Images?q=tbn:ANd9GcSWHLgfpBclUZR2LPjRe6zNzuOyRWBSO2gA1AR91mJMe13oTnqk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 17:57

En résine !!! Ça ne me semble pas biodégradable ... est ce que les résidus sont ramassés ou est ce qu'ils restent là où ils tombent ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 18:18

Alors là, bonne question Plinker  scratch 

Mais pour ramasser les morceaux, bon courage  Rolling Eyes 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 18:49

La controverse au sujet des BBs tirés dans les canons vrillés dure depuis longtemps ... malgré certains avis très éclairés je reste dans le doute comme toi concernant la fragilité supposée de ces canons conçus pour tirer des milliers de coups !!!
@ Samir, il y a de plus en plus de fusil de chasse à canon vrillé qui peuvent tirer des 'slugs' pour aller à chasse au chevreuil ou j'imagine au sanglier. Et le contraire également, des slugs vrillés conçues pour être tirées dans les canons lisses de fusils de chasse !!!
Ici la chevrotine au plomb est interdite pour la chasse aux oiseaux d'eau, canards, oies ... et l'acier est obligatoire (pour contrer la pollution des étendues d'eau). Les chasseurs sont maintenant passés au super-magnum (cartouche de 3 1/2 pouces) pour avoir une vélocité supérieure avec de la grenaille plus légère (acier) que le plomb traditionel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 18:55

Oui, mais il paraît que l'acier est bien moins précis que les plombs, moi ce que j'en dit  Rolling Eyes 

Je ne suis pas chasseur et je ne tue que pour manger  Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 19:13

Je viens de voir la vidéo qui ne marchait pas la première fois ... avec des fruits comme à la fin c'est super biodégradable et en plus tu sèmes pour l'avenir  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 19:14

On fait un gros HS là Samir ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 31 Déc - 20:23

Quoi  affraid  Un HS  affraid 

Comment est-ce possible mon cher Plinker  scratch 

Nous serions nous égarés à l'insu de notre plein gré  scratch 

"Mortecouille, Montjoie, Saint denis, que trépasse si je faiblis"  clown 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 15 Avr - 16:21

cloholdo a écrit:
Jidé a fait une revue du Luger P08 mais pas du Mauser...

Il vient seulement de m'arriver !!!
Mais CE MAUSER-96 de marque "LEGENDS" EST SUPER !!! Pour son prix !!!

Très bon kick ! Puissance (a percé mon porte-cible, je ne me suis pas assez méfié), look extra, crosse en bois-plastique très bien, 850 grammes. Graillage simple. Aussi proche du "vrai" que possible.

Review dès que possible (Y A DES EMBOUTEILLAGES de matos neuf sur l'établi :-(((((( j'arrive plu à suivre

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 15 Avr - 16:58

samir a écrit:
Je ne suis pas chasseur et je ne tue que pour manger  Laughing 

"Je ne suis pas chasseur et je ne tue que pour venger" (proverbe mafieux)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMar 15 Avr - 22:53

Mince, je suis démasqué  pale 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 EmptyMer 16 Avr - 8:01

samir a écrit:
Mince, je suis démasqué  pale 

J'ai prévenu le GIGN, la CIA, le KGB et adrianna karembeu ils vont débouler chez toi vite fait  Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 805324
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2   Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2 Empty

Je ne sais que choisir entre un Dan&Wesson 4" et Mauser C96 CO2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant